cherche serveur

Discussion dans 'Recherche de serveur' créé par aymeric62170, 19 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. aymeric62170 Membre

bonjours , voila j'ai fait des recherches pour un serveur j'en eu un mais voila donc je precise mais recherches :
    -je voudrais être modérateur ou V.I.P svp:)
    -je voudrais pouvoir faire mon projet et bien sur vous aider;)
    -être en créatif (pas tout le temps) ;)
    -est ci possible le world edit (pas obligatoire)
  2. Mon cher Aymeric tu est cool comme joueur minecraft mes juste un conseille demande pas trop haut si tu viens de rentrer dans un serveur le world edit est utiliser que par des admin de confiance et se partout le pourquoi 1 clique gauche et clique droit et pouff 3 million de tnt sa chie vite un serveur surtout quand il a pas full de plugin.

Il y a beaucoup de gros projet qui on été fait par des joueur que en gamemode et il l,on réussie toi aussi tu serait capable comme n importe qui.
  3. aymeric62170 Membre

d'accord j'en prend contre
  4. vsicsic44 Membre

si tu veut j'ai un serveur (fin on est 3 ) et on a orld edit et on est en créative mais que pour construire à un endroit spécial ....(je te donnerai plus de precisions ) contact moi sur skype : victor.sicsic :)
  5. aymeric62170 Membre

merci
    je t'ai envoyer une demande
    et a tu multiworld avec les portails sa sera plus utille
  6. isogul Membre

A mon avis aymeric, je pense pas que tu puisse être modo tout de suite . Imagine que tu gère un serveur , tu a besoin d'admins , tu va aller chercher des gens que tu connais a peine sur des forums pour les trouver ? Moi a ta place je demanderais a des joueurs de confiance du serveur ...
  7. aymeric62170 Membre

g changer de discution
    maintenant c un autre titre car j'en demande trop
  8. 1 porte suffit cher ami tu a juste a l'éditer les admin ban des personnes pour sa fait attention
  9. arti71 Membre

Salut, rejoignez-nous sur le serveur Watercraft un serveur RP fun naissant, 16 slots, système d’économie, avec un staff sympa et une bonne ambiance !!
    Lien du site internet pour plus d’infos et pour la candidature (réponse rapide) : http://watercraft-server.jimdo.com/
    Envie de faire une visite et rencontrer le staff et les habitants avant de s’inscrire, voici l’IP du serveur : 77.111.208.252 :25565
    Venez nombreux on cherche des joueurs
  10. FrOOmiX Modo' à la retraite

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page