Cherche serveur survival sympa

Discussion dans 'Recherche de serveur' créé par isogul, 27 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FrOOmiX Modo' à la retraite

A l'avenir, merci de lire les demandes et pas juste poster vos serveurs, ça ne sert strictement à rien. Si vous cherchez du monde, la section "Présentation serveur" est là.
  2. isogul Membre

Merci FrOOmix,Je commencçais a désésperer !:)
  3. Slowstyle Membre

Salut
    Je vais ouvrir un petit serveur moi-même ( mais qui sera dispo 24h/24 )
    Un serveur très simple. Sans plugin mis à part quelqu'un ( je suis assez nouveau sur minecraft :p ) donc si tu es interresser àjoute moi sur skype ! squasw-joe
  4. isogul Membre

Le problème slowstyle, c'est que je n'ai pas de skype ... Tu me le diras sur le forum quand tu l'aura ouvert ok ?
  5. Slowstyle Membre

Disons que je peux l'ouvrir n'importe quand. Mais j'pensais qu'on pouvais discuter un peu avant d'aller dessus, et parler de vive voix en jouant c'est toujours plus sympa :p
  6. isogul Membre

ouaip c'est vrai . Bah écoutes, a toi de voir si tu me prend sur ton serveur ou pas. Je te laisse le choix .
  7. Slowstyle Membre

Donne moi juste un moyen de te contacter autre que le forum, qu'on en discute ;)
  8. isogul Membre

Une adresse mail ça te vas ?
  9. Slowstyle Membre

10. isogul Membre

Bon je cherche toujours un serveur minecraft Vanilla avec une bonne ambiance et si possible , sans kikoos . Alors si vous êtes le propriétaire ou même un joueur d'un serveur minecraft vanilla n'hésitez pas a m'en parler . Alors par contre évitez de me faire un truc du style : "Ouaip mon serveur est vanilla avec plein de plugins ! C'est super !"
    Je vous rappelle qu'un serveur minecraft vanilla est un serveur SANS plugins . Bon, a la limite j'accepte les plugins pour la sécu d'une maison . Mais ne me parlez pas des plugins Iconomy , des factions et tout ce qui va avec !
    Voila alors n'hésitez pas a me parler de votre serveur si il est vanilla .
  11. youcube Membre

Salut, nous cherchons de nouveaux membres sur notre serveur (avec plugin désolé...à.
    Tu pourras y jouer en survie ET en créatif (suivant les maps). L'ip c'est youcube.fr, il n'y a pas de whitelist et tu pourras inviter tout tes amis. Il y a plusieur système anti-grief, donc tu ne sera pas embêter par d'éventuel kikou...

Nous disposons d'un site et d'un staff à votre écoute :)

PS : Nous autorisons les membres à faire des vidéos du serveur.
    PS2 : Il n'est pas "vanilla" mais je pense que tu devrais tester pour te faire une idée... Les plugins sont des éléments essentiels sur le serveur. Si tu veux faire de la vrai survie, tu va dans le monde pvp, très loin, et tu n'utilise pas les commandes...
  12. redox Membre actif

Si aucun des autres ne t'interesse tu peut venir chez nous:
    RedOx, un serveur survival mode Hard ( et peu etre hardcore certaines semaines =D )
    Bonne ambiance, quelques events, et étant un petit serveur (6 joueurs actif, tous le monde se connais bien) il n'y a pas de probleme et si probleme il y a, ils sont vite réglé.
    Nous jouons en Vanilla (donc sans plug-in).

Si tu est intérressé, post une petite candidature ici :
    http://redox-mc.forumgratuit.org/f6-presentations-de-membres
  13. Boss_Bravo Membre

Un très bon serveur survival, sans Rp, pas d'économie, free-build, 2 ans d'age, vient de faire son renouveau.

http://www.mineunity.fr

il suffit juste d'être inscrit sur le site, et tu fais ta maison où bon te semble ^^
  14. samlemito Membre

Voila
    je cherchais comme tois un serveur survival minecraft mais je ne trouve pas !!! Donc j'ai créer mon serveur même si ce n'est pas mon domaine (je suis un petit programateur HTML,PHP,CSS)
    voila l'ip:91.88.124.35
    le serveur et survival avec 2 equipe c'est tout ce qui change du solo et le but et de survivre ^^ mais je recrute car il y a persnne ^^ alors voila.
  15. isogul Membre

Bon j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai enfin trouvé le serveur de mes rêves !
    Comme quoi , les serveurs survivals existent !
    Je vous remercie de m'avoir proposé vos serveurs même si certain n'étaient pas le type de serveurs que je recherchais .
    Merci a tous ! Et bon jeu !
  16. TehDeiiqo Membre

Je peux te présenter mon serveur, il est survival | rp. Personnelement il est plus survi. Il y a un systeme de monnaie ainsi pour faciliter la tache. Tu commence avec 30 de monnaie de quoi t'acheter une pioche, miné et par la suite revendre tout sa pour profiter des autres objets a vendre :) Nous t'attendons a bras ouverts, nous avons skype, peut peuplé mais une bonne ambiance quand il y a du monde . Nous recrutons aussi des admins et adorons créer :)
  17. Isogul c quoi comme serveur j'en cherche un actuellement , j'hésite même a un loué un ... Please dis le la , au moin je pourrais y jouer ;)
  18. Skylight Membre actif

Agorapolis sans faire du pub est un excellent serveur survival avec des multi mondes PVP, Creative etc..
  19. FrOOmiX Modo' à la retraite

Isogul, si tu penses que c'est bon, dis le moi pour que je lock, car je sens qu'il va y avoir de la pub à foison sinon.
  20. Xtuc Membre

Notre TeamSpeak :
    ts3.knight-destiny.fr

Dans l'éventualité que le TS vous demande un mot de passe, utilisez :
    destiny

Notre chaîne Youtube :
    KnightDestinyFr

IP :
    Knight-Destiny.fr

Bonjour, et bienvenue sur mon serveur Minecraft: Knight-Destiny!

Je me présente Mix93 l'un de ses administrateurs, et membre du Support de Magic-Stone!
    Notre serveur est de type [semi-Rp / PvP].
    Il dispose d’un système monétaire stable. Des boutiques sont à votre disposition, vous permettent l'achat et la vente de tout type d'items au meilleur prix! Et puis quoi de mieux que de s'ouvrir un commerce et devenir maître du marché?
    De nombreux évents dont des FallenKingdoms, des batailles navales, des guerres via le plugin Faction, une grande carte de Jeux (Composé de nombreuse attraction !!!) … et plus encore!

Le serveur dispose de nombreux plugin :
    -Des plugins anti-cheat (un anti X-ray, et nocheatplus)
    -Des plugins d’économie (Iconomy, chest shop, cookie monster…)
    -Des plugins pour les VIP leur conférant de nombreux avantages ! (dwarf forge, lumos maxima, tree assist, XP bank, tpa….) voir les autos sur notre chaîne YouTube.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page