Cherche serveur survival sympa

Discussion dans 'Recherche de serveur' créé par isogul, 27 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. isogul Membre

Bonjour, je cherche un serveur survival avec une ambiance sympa. Je joue a Minecraft depuis plusieurs mois , j'ai essayé plusieurs serveurs mais je trouve qu'ils dénaturent trop Minecraft, le but de minecraft c'est pas de construire sa maison , et vendre deux trois trucs et faire du pvp .
    C'est pourquoi je cherche un serveur simple (pas besoin de plugins extraordinaires) survival avec une bonne ambiance .
    ramountio et Sachhha aiment ça.
  2. youtous Membre

Bonjour, je peux te présenter Xunéo, nous possédon un Monde survival où les règles sont au plus proche de Minecraft, pour plus d'infos voici notre présentation et notre site internet.
  3. isogul Membre

D'accord, je vais regarder
    merci
  4. Bumbleflo Membre

Bonjour à toi, je viens te présenter le serveur sur lequel je suis qui se nomme BurnYourcraft.
    Tout dabord nous n'acceptons que les versions payantes de minecraft, et disposons d'un launcher OBLIGATOIRE pour pouvoir se connecter, toutes nos constructions sont faites sans /give, sans cheat, sans fly, bref tout est fait au clic. Ce serveur est divisé en deux parties: Rp et Semi-Rp, tu es libre d'aller sur un seul, ou sur les deux.
    Partie Semi-Rp: Tu as le choix entre 2 villes: Ville neige, ou Ville Arbre(en aggrandissement). Pour plus dinfos et de précisions, vient visiter le serveur.
    Partie Rp: Tu as le choix entre 5 factions:
    -Elfes (Arbre géants et semi-géants)
    -Humains (Basé sur le Médieval, château fort Etc)
    -Mages (Iles Volantes)
    -Nains (Base principalement sous-terraine)
    -Mercenaires (Faction cachée)
    Pour plus d'infos et de précisions, vient visiter le serveur.

Lien pour télécharger le launcher: http://burnyourcraft.fr/telechargement/BurnYourCraft.exe
    Lien du forum: http://burnyourcraft-france.xooit.fr/index.php

A Bientôt sur BurnYourCraft!! =)
  5. Arthania Membre

6. Bonjour a toi,
    Moi je vien de créer un serveur minecraft avec des ami(e)s.
    Mon serveur est semi-Role-Play Il est en Survival lvl-2.
    Ses un serveur équipé de bukkit avec 12 plugin principal.
    Si Cela peut t'intéressée bien ta juste a t'inscrire sur notre forum en construction.

http://www.wtcraft.com/forum/index.php?threads/semi-rp-serveur-quebec-nation.11291/

Bonne jeux.

Quebec Nation, Et sont équipe
    Nous somme la pour nous amuser.
  7. isogul Membre

Bon bah je cherche toujours un serveur survival tout simple alors si vous avez des propositions n'hésitez pas !
  8. Sparose Membre

Salut, j'ai récemment rejoins un serveur qui pourrais te plaire, la présentation est là
    -> http://www.wtcraft.com/forum/index.php?threads/semi-rp-nefald.11328/

La map principale est en semi-RP.
    Certains joueurs sont en mode créative et d'autres non, tout dépend du style de jeu.
    Il existe aussi une map qui correspond à tes attentes : survie (en difficile) avec seulement des plug-in essentiels au bon fonctionnement où tout le monde doit se débrouiller comme il peut.
    Il y a même une map vanilla.
    Mais on manque de joueurs dans ces mondes là (enfin le principal aussi), alors regarde un peu si tu es intéressé, et pourquoi pas nous aider à trouver plus de joueurs pour donner plus de vie au serveur.
  9. Laurentdu51 Membre

10. isogul Membre

Mais ça c'est un serveur rp ! Je cherche un serveur survival .
  11. yolakrapule Membre

12. isogul Membre

ton serveur est semi rp ! Je cherche un serveur survival !!
  13. yolakrapule Membre

nous somme en rp et pvp pas de semi rp ou plus pardon les admin avait les droit pour le debut la c fini !! cordialement
  14. isogul Membre

Bon je cherche toujours un serveur survival sympa , sans trop de plugins et si possible, sans kévins ! N'hésitez pas a poster des infos sur vos serveurs du moment qu'il sont survival ! Ne m'oubliez pas ! Et peut être qu'un jour , je trouverais le serveur de mes rêves !
  15. Sachhha Membre

Salut Isogul :D
    Je suis toujours dans le même cas que toi :'( Je pense que les serveur comme sa n'existe pas ou sont très rare :s
    Mais si tu en trouve un , merci de me prévenir :p
  16. friglast Membre

Salut Isogul, je suis suis détenteur d'un serveur semi-RP public et je pense prendre très prochainement prendre un 2eme petit serveur survival qui respecte à 100% minecraft. Il n'y aura vraiment pas beaucoup de monde mais il nous manque encore quelques personnes. Vu qu'il n'y aura peux de personnes, nous voulons de la qualités donc si tu veux, je trouverais un moyen pour discuter avec toi et constater par moi même si tu es apte à rejoindre cette petite communauté. Je ne parle pas qu'à Isogul mais a tout ceux qui cherche un serveur survival(je tien a préciser que nous ne prendrons pas la première personne venue).;)

Mes salutations,
  17. isogul Membre

D'accord !:)

Je pense qu'on a trouvé sacchhha !
  18. arti71 Membre

Salut, rejoignez-nous sur le serveur Watercraft un serveur RP fun naissant, 16 slots, système d’économie, avec un staff sympa et une bonne ambiance !!
    Lien du site internet pour plus d’infos et pour la candidature (réponse rapide) : http://watercraft-server.jimdo.com/
    Envie de faire une visite et rencontrer le staff et les habitants avant de s’inscrire, voici l’IP du serveur : 77.111.208.252 :25565
    Venez nombreux on cherche des joueurs
  19. isogul Membre

Est ce que tu as regardé le type de serveur que je cherchais ? Je pense pas puisque tu me parle d'un serveur RP .
    Donc je le redit pour ceux qui ne seraient pas capables de lire le type du topic : Je cherche un serveur survival minecraft vanilla
    C'est bon vous avez compris ?
  20. isogul Membre

Mais puniase vous êtes soulant la ! Vous le faites exprès ou quoi ?! C'est la 3ème fois que je fais la remarque a quelqu'un en lui disant que je cherche un serveur minecraft vanilla et vous me refaites le coup a chaque fois ! A quoi ça sert que je fasse une présentation de ma recherche de serveur ? Si vous savez pas lire ce que j'ai écrit en rouge au dessus postez rien quoi !
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page