Cherche serveur survival sympa

Discussion dans 'Recherche de serveur' créé par isogul, 27 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. isogul Membre

Bonjour, je cherche un serveur survival avec une ambiance sympa. Je joue a Minecraft depuis plusieurs mois , j'ai essayé plusieurs serveurs mais je trouve qu'ils dénaturent trop Minecraft, le but de minecraft c'est pas de construire sa maison , et vendre deux trois trucs et faire du pvp .
    C'est pourquoi je cherche un serveur simple (pas besoin de plugins extraordinaires) survival avec une bonne ambiance .
    ramountio et Sachhha aiment ça.
  2. youtous Membre

Bonjour, je peux te présenter Xunéo, nous possédon un Monde survival où les règles sont au plus proche de Minecraft, pour plus d'infos voici notre présentation et notre site internet.
  3. isogul Membre

D'accord, je vais regarder
    merci
  4. Bumbleflo Membre

Bonjour à toi, je viens te présenter le serveur sur lequel je suis qui se nomme BurnYourcraft.
    Tout dabord nous n'acceptons que les versions payantes de minecraft, et disposons d'un launcher OBLIGATOIRE pour pouvoir se connecter, toutes nos constructions sont faites sans /give, sans cheat, sans fly, bref tout est fait au clic. Ce serveur est divisé en deux parties: Rp et Semi-Rp, tu es libre d'aller sur un seul, ou sur les deux.
    Partie Semi-Rp: Tu as le choix entre 2 villes: Ville neige, ou Ville Arbre(en aggrandissement). Pour plus dinfos et de précisions, vient visiter le serveur.
    Partie Rp: Tu as le choix entre 5 factions:
    -Elfes (Arbre géants et semi-géants)
    -Humains (Basé sur le Médieval, château fort Etc)
    -Mages (Iles Volantes)
    -Nains (Base principalement sous-terraine)
    -Mercenaires (Faction cachée)
    Pour plus d'infos et de précisions, vient visiter le serveur.

Lien pour télécharger le launcher: http://burnyourcraft.fr/telechargement/BurnYourCraft.exe
    Lien du forum: http://burnyourcraft-france.xooit.fr/index.php