je cherche un plugin anti creeper explosion et feu (anti grief QUOI) mais egalement quand on se connecte /register et /login
je ne peux pas te donner une réponse car je n'y connais rien en plugin mais une piste de recherche. déjà regarde dans le plugin essential. dans le serveur sur lequel je suis, il permet pas mal de choses. ensuite, regarde certains topics de serveurs. souvent ils indiquent que les explosion, feu sont desactivés et ils donnent les plugins utilisés. autant tu trouveras ton bonheur. bonne recherche
Bonsoir, pour le plugin "anti creeper explosion" comme tu dis, et feu, tout se trouve dans Essentials. Va dans le dossier de ton serveur, ensuite dans plugins, Essentials et config, après essaye de trouver sa : Code: # General physics/behavior modifications prevent: lava-flow: false water-flow: false water-bucket-flow: false fire-spread: false lava-fire-spread: false flint-fire: false lightning-fire-spread: false portal-creation: false tnt-explosion: false creeper-explosion: true creeper-playerdamage: true creeper-blockdamage: false Et pour éviter que les autres ne grief, télécharge le plugin Permissions
tu sait quel plugin c'est pour : -/login et /register quand on se connecte ps : je ne comprend rien au plugin permission re ps : world guard permet aussi de proteger une maison ou un batiment
En plugin qui te permet de t'enregistrer et de te connecter tu as xAuth et AuthMe. Si tu as moins de 10 personnes sur ton serveur je te conseil AuthMe, après fais comme tu veux. Je te donne les liens où tu pourras les télécharger : xAuth : <!-- m -->http://forums.bukkit.org/threads/sec-xa<!-- m --> ... -953.8712/ AuthMe : <!-- m -->http://forums.bukkit.org/threads/sec-au<!-- m --> ... 953.22139/
Pour le feu, les creeper ou autre tu a essentials protect, OU WorldGuard, a savoir que utilisé ensemble tu aura des soucis avec la propagation du feu lorsequ'ils sont utilisé ensemble !
Pour les plugin de grief que tu recherche tu a deux plugin ( ceux que je connait ), c'est soit l'un soit l'autre car ils entrent en conflit. EssentialsProtect :C'est un complément de essentials, il te permet de proterger de la TNT des creeper de la propagation du feu ... Worldguard : te permet de protéger des zone que tu pourra attribuer a des joueurs ou groupes. Te permettra de protéger de la TNT creeper propagation du feu ou tout autre élément le plus de se plugin c'est que tu peut définir les protection en fonction des mondes Exemple : World : TNT désactive Nether : TNT activée Chose que tu ne pourra pas faire avec essentials protect. C'est celui que j'ai gardé car il est très complet et est très bien suivis par son développeur.