cherche intro pour ma chaine toute neuve minecraft pe

Discussion dans 'Minecraft Pocket Edition' créé par MrTwixPvP, 28 Août 2015.

1. MrTwixPvP Membre

Heyy, je cherche gents pour me créer une magnifique intro avec MrTwixPvP au lieu de Your Name
    je vous remercie d'avance je prefere faire une discussion plutôt que de le poster sur le forum je vous remercie
  2. Rayoo WTCraftien débutant

C'est pas comme ça que tu vas trouver quelqu'un pour te faire une intro... peut être que si tu te relisais et que tu donnais le lien de ta chaîne youtube t'aurais à la limite une intro de merde avec de la dubstep en fond. Tu sais, minecraft et call of duty c'est pas une bonne idée pour se lancer dans yt.
  3. gmmal WTCraftien

Rayoo toujours a posté des gens inutile huhu...

Plein de genre arrive à "percé" un petit même avec du simple minecraft, juste il faut s'intéresser à eux.
    Tech aime ça.
  4. Ganach623 ChocoModo

C'est du MonecraftPE. Ça peut être intéressant ça change du Minecraft classique.
  5. Ornithorink Modérateur Nostalgique

Après Minecratf, y'a Monecraft.
  6. Ganach623 ChocoModo

Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je n'arrive plus à écrire Mincraft !
    (Oui c'était un troll ;P)
  7. Rayoo WTCraftien débutant

Le problème des chaines minecraft c'est que y'en a des milliers. Quand on se lance sur youtube, le mieux c'est de faire un truc original, que peu de personnes font, sinon on est vite noyé dans la masse.

Je post des gens inutile oui.

Non, ce n'est pas au viewers de venir d'eux même sur une chaîne, c'est aux YouTubers de les convaincre de venir sur les leurs vidéos. Si une chaine n'a que 5 abos au bout d'un an de vidéos, c'est de la faute aux viewers qui ne sont pas intéressés ou de la faute au YouTuber qui fait quelque chose de déjà vu? Gmmal, c'était un conseil, pas un insulte que je lui ai fait. Si il arrive à se démarquer des autre même avec du Minecraft, je serais un des premiers à le soutenir, crois moi ! ;)
    Tech, Ornithorink et gmmal aiment ça.

Partager cette page