Bonsoir à tous et à toutes ! Je penses qu'une petite présentation s'impose. Je suis connu sous le nom de Naasmar, j'ai débuté ma chaîne au tout début du mois de Juillet, elle compte à ce jour (27/07/2012) 15 vidéos ! Je joue à Minecraft depuis la Bêta 1.6.6 non-stop ^^ Je suis un vrai "addict-du-cube" (sans sous-entendu pourri.. ). Pourquoi ais-je décidé d'avoir commencé une "carrière" sur YouTube ? Pour moi, la notoriété sur YouTube n'est pas quelque chose d'important, le nombre d'abonnés ne correspond pas forcément à la qualité des vidéos (que ce soit visuel ou dans d'autres domaines).Je me qualifie comme puriste, c'est à dire ; je me filme en train de jouer pour partager mon expérience de jeu, pour montrer aux gens qu'il n'y a pas que les chiffres dans la vie. J'espère que mon message est clair sur ce point ! Malgré ce que j'ai dis, beaucoup de pub pour ma chaîne traine sur les forums Minecraft ! C'est évident, pour n'importe qui, la pub est indispensable, même pour un personne ne cherchant pas à faire des vues, abonnés, etc.. Ce que je recherche avant tout, c'est d'être proche avec mon public ; c'est à dire, répondre à l'attente d'un public attentif, répondre à n'importe qu'elle question, recevoir des commentaires m'encourageant... Je recherche en quelque sorte la sociabilité sur YouTube et non pas la notoriété, la gloire, etc.. Même si évidemment, n'importe quel être vivant y compris moi, rêve de goûter à la célébrité, c'est indéniable. C'est bien joli de défendre mes valeurs mais.. Y'a koi sur ta chain ? Et bien, j'allais y venir, tout d'abord, si je poste cette pub sur un forum de Minecraft c'est qu'il y a bien une raison ! (Héhé!) Oui, je vais jouer à Minecraft la plupart du temps, étonnant, n'est-ce pas ? Je vais expliquer pourquoi. Minecraft est une sorte de moyen dont je peux me servir pour développer ma créativité, exposer mes idées et divertir les gens. C'est également un des meilleur jeu auquel j'ai jamais joué ^^ Mais ne vous inquiétez pas ! Il n'y aura pas que cube sur ma chaîne, vous pourrez retrouver différents tests de jeux vidéos (indépendants ou professionnels) afin de valoriser la diversité de la chaîne ! Pour l'instant, il n'y à qu'une seule vidéo "Let's Play", que malheureusement je trouve assez ratée, il s'agit d'un test très rapide et endormi du jeu indépendant Realm of the Mad God. Vous verrez par vous mêmes ! Aller, on passe aux liens ! En premier lieu, voici deux vidéos "exemples" de ce que vous pourrez trouver sur ma chaîne, il s'agit de deux épisodes spéciaux sur Minecraft, les deux étant sur deux maps d'un YouTuber célèbre au Canada (et ailleurs je suppose..) : Hypixel. Episode Spécial ★ 1 | Survival Horror Episode Spécial ★ 2 | Survival Creeper Et un lien direct vers ma chaîne : http://www.youtube.com/user/NaasmarTV?feature=mhee Je possède également un twitter ! https://twitter.com/Naasmar1 Enjoy tout le monde et à bientôt !