[Chaîne] Construction suivie d'une ville moderne

Discussion dans 'Créations/Chaînes des membres' créé par Aurige-91, 3 Décembre 2011.

1. Aurige-91 Membre

Salut tout le monde,

moi c'est Aurige91 et je viens de créer une chaîne YouTube qui traite de minecraft et plus précisément de constructions. J’entames une série de constructions de types modernes, c'est-à-dire utilisation de matériaux noir blanc beaucoup de verre, vitre et tout et tout, afin de créer une ville sympathique (enfin j'espère).

Parce que je ne sais pas toi mais moi je trouve que l'on retrouve tout le temps les mêmes styles de construction en bûche, cobble et bois. Je ne dis pas que j'en ferai pas, je dis juste que ça ne sera pas mon style de construction principal.

Enfin bref, si le sujet de la chaîne t'intéresses (même si t'es pas fou de joie) je t'invites simplement, tranquillement, à clické sur le lien qui suit et de t'abonner le plus vite possible pour me suivre, si le coeur t'en dis.

J'ajoute que de temps en temps il y a des vidéos bizarres, j'en dis pas plus. La chaîne est super jeune alors tout commentaire de conseil ou autre est bienvenue.

J'espères que t'as bien aimé cette petite présentation, de toute façon, je suis persuadé que tu es curieux et que tu vas venir. (c'est la que je te fais le regard chelou qui t’incites à venir mais je suis comme un débile devant mon écran -_-)

A toute suite sur ma chaîne. ++ les amis !

LIEN VERS LA CHAINE:

http://www.youtube.com/Aurige91

ps:
    Désolé pour toutes les fautes j'essayes d'en faire le moins possible mais il y en a toujours qui passent à travers les mailles du filet ^^.
  2. Aurige-91 Membre

J'en suis déjà à l'épisode numéro 8 que je mets juste en-dessous, je posterai peut-être les prochains on verra mais en attendant faites vous plaisir ^^

1 personnes aiment ça.
  3. Aurige-91 Membre

Ça vous plaît ?
  4. richardgame Membre apprécié

Juste un petit truc (je vais regarder la tes vidéos^^ )mais évite de mettre des message style : "sa vous plait?" car les modo/admin considèrent sa comme un up ^^ .
  5. Aurige-91 Membre

Merci du conseil !
  6. Aurige-91 Membre

Nouvelle vidéo !

7. Cathalion Nouveau

Décidément la construction moderne c'est a la mode en ce moment :p moi aussi je suis en plein dedans, sinon j'aime beaucoup tes vidéos, continue comme ca! (perso j'aime bien ta maison en bois :p)
  8. Aurige-91 Membre

Merci bcp, c'est à la mode le moderne pcq les constructions dans minecraft ont besoin de fraîcheur je trouve. Et puis moi qui suis un architecte dans l’âme je me fais plaisir ^^
  9. JoanPortoss68 Nouveau

Je regarde tout se soire tranquillement dans mon lit :p
  10. loupon Nouveau

Salut à toi, je viens juste dire que je trouve des vidéo trés bien!!!
  11. Aurige-91 Membre

Merci les gars c'est super plaisant de lire de bon matin des messages tels que les votre. Merci !!
  12. Upsilo Membre apprécié

Juste une remarque pour les constructions "modernes" : moi j'essaye par tous les moyens de cacher ou d'habiller les torches. Tu fais un truc ultra sophistiqué et puis tu places les torches contre le mur et là paf, y'a une bonne partie de l'effet high tech qui est minimisé (encore plus quand les torches ne sont pas verticales mais à flanc de mur). Eviter aussi les lampadaires d'éclairage constitués de barrières superposées et surmontées d'un bloc avec les torches autour. Je trouve que ça donne un côté "épouvantail" pas top0.
  13. Aurige-91 Membre

Ouai c'est vrai que les torches aux murs, ça ne fait pas super moderne je te l'accorde mais le soucis de tout cacher c'est que ça prend de la place et je ne veux pas faire des maisons de 40x40. Mon but est de construire une ville avec beaucoup de bâtiments. En plus de ça je suis bien plus porté sur l'extérieur que sur l'intérieur, je laisse le soin aux personnes qui regardent de l’aménager comme ils veulent donc bon. Mais sinon bonne remarque pour des maisons plus grandes sur lesquelles je passe plus de temps pourquoi pas.
  14. Aurige-91 Membre

Minearchi épisode 09 !!!

Courrez, foncez, cliquez, regardez, aimez, abonnez, postez ! Héhé ^^

15. Aurige-91 Membre

Avant goût de noël ^^

16. Aurige-91 Membre

Voilà, pour la meilleure communauté que j'ai dû croisé, le 10e épisode de la série Minearchi faites vous plaisir ^^

17. Aurige-91 Membre

Ça vous dit un petit cadeau pour noël ? ^^
  18. Aurige-91 Membre

Inutile mais c'est pas grave ^^

19. Aurige-91 Membre

Et comme je suis gentil je vous met la seconde partie =P

20. Aurige-91 Membre

Joyeux Noël tout le monde

Partager cette page