! Attention ! Isilda peut être très dangereuse en activant le mode : Barbare Ne l'énervez pas pour le bien de tous !
Je cheat contre le cheat! #EsembleAgisonKontrLeShitEtLeFotDOrtograf Ce qui m'enerve le plus dans minecraft, c'est ceux qui font des anti-AFK pour ne pas ce faire kick et se taper une file d'attente ><
Hum .. l'anti afk .. je connais quelqu'un qui le fait ! Ah oui moi >< ! Je suis pas d’accord avec toi ... C'est très pratique dans certain cas et la moitié des wtcraftiens l'utilise ...
ça dépends quel type d'anti-AFK est utilisé, certains font lag, d'autres moins Ce qui m'enerve le plus dans minecraft c'est Herobrine sur un anti-AFK Les creepers quand tu as fini ta jolie base
Moi j'utilise le simple ... avec de l'eau ^^ aucun lag ! Ah ce creeper ! *donne le billet au creeper* niarkniark
Si on s'ennuie c'est qu'on se contente de ce qu'on sait faire. Personnellement je ne m'ennuie jamais. J'ai toujours un truc à faire. J'apprends des tutos redstones et j'essaye de les faire dans la base. Ou alors je construis, je pvp, etc ... Minecraft est un jeu où tout est possible.
Mvouis, mais y à des jour ou je tourne en rond sur mes serv et sur mes maps ._. Je croit que je suis en manque de mon serveur *retourne sur la tombe*
Justement je viens juste d'y passer, mais bon. Je m'ennuie, je manque d'inspirations pour la 1.8 niveau architecture :x
Aussi, si vous venez à minuit ... faut pas s'étonner ! De 21 h à 23 h il y a souvent tuyo, fenec, ene, et feuilla !