Ce qui vous énerve le plus dans Minecraft

Discussion dans 'Taverne' créé par Ganach623, 24 Mars 2013.

1. Ganach623 ChocoModo

J'ai crée cette discussion pour savoir qu'est ce qui vous énerve le plus dans Minecraft.
    Moi je déteste miner au dessus de la lave
  2. zazou_cool Membre

Moi ses les creepers quand on a des des diamands
  3. MakMak Membre

Moi je détestede me faire tué par un enderman.:D
    maxxx_3368 aime ça.
  4. N07070 Membre actif

Personnellement, je crois que c'est pas minecraft en-lui même, qui est un jeu très bien foutu ... Mais les joueurs sur les serveurs qui n'ont aucun respect, culture du jeu ou ce que l'on pourrait appeler les Jean-Kevins ... Sinon, la mort de faim. Juste ça, c'est ( vraiment ) énervant.
  5. Ganach623 ChocoModo

On peut pas mourir de faim dans Minecraft
  6. N07070 Membre actif

Mourir de faim directement, non. Mais quand il te reste 1/2 coeur parce que tu as pas assez de pain ... Tu veux pas savoir comme ta mort te parait stupide ...
    Guy2092 et Map_making_XgrizliX aiment ça.
  7. Ganach623 ChocoModo

Oui ^^
    Les grieffeurs sont énervant surtout quant ils cassent quelques blocs de minerais
    maxxx_3368 aime ça.
  8. N07070 Membre actif

Ou toute ta maison. Ou le spam de tchat. Ou encore les insultes. Et ce n'est que quelques exemples ...
  9. Ganach623 ChocoModo

Ce qui m'énerve aussi c'est se prendre du knowback 2 dans l'end et tomber dans le vide
    powerpory et maxxx_3368 aiment ça.
  10. Jemy Membre

Quelque chose qui m'énerve, c'est les creeper qui se ramène en douce derrière toi et BOUM !
    même si cela ne tue pas forcément, c'est fortement chiant =)
  11. fererza Modérateur

ce qui m'énerve le plus, c'est que, malgré mon pc modifié (8 core de 4.2ghz, 32g de ram, carte graphique 8g dédié) minecraft arrive a planter x) Comme quoi, faut pas des formes compliqués pour bouffer beaucoup de puissance ^^ (en même temps si on peut me donner des astuce en mp c'est pas de refus).
  12. Ganach623 ChocoModo

Une autre chose énervante, c'est le poison du Wither tu crois que tu vas survivre et à la fin du temps tu meurs (adieu le beacon :p)
    maxxx_3368 et banbao13 aiment ça.
  13. Ganach623 ChocoModo

Moi je déteste avoir atteint le niveau 30 pendant longtemps et quand on enchante on a de la m....
    maxxx_3368 et banbao13 aiment ça.
  14. ZeZorks Exemple à suivre

Ce qui m'énerve le plus dans Minecraft c'est de ne pas voir d'ocelot quand je vais dans la jungle. :)
    Baptiste009, maxxx_3368 et Guill0 aiment ça.
  15. Zandi Membre

Ne pas pouvoir installer des mods sans problèmes :)
  16. jjfm Membre

@Zandi Ho oui..quand les mod veut vraiment pas fonctionné là =º

Sinon pour ma part, c'est lorsque mes circuits de redstone ne fonctionne plus à cause d'une update de Minecaft.
    Guy2092, Baptiste009 et maxxx_3368 aiment ça.
  17. mike651999 Membre apprécié

Moi je déteste les assassins par derriere
    maxxx_3368 aime ça.
  18. Upsilo Membre apprécié

Le bloc qui disparaît juste à côté de celui que tu viens de placer à cause d'une transmission server/client qui rame.
  19. Tech WTCraftien

ce qui me fait vraiment CHIER dans minecraft encore plus que les gros kikoos, c'est les lags,
    TOUT les jours je joue entre 1 et 7 FPS quand je lag et sans lag j’atteins entre 10 et 20 FPS
    banbao13 aime ça.
  20. banbao13 Membre apprécié

Tu t'es vraiment fais tuer par un enderman ?
    Je me suis jamais fais tué en solo ( en étant en mode normal :eek: facile c'est difficile pour moi :oops: )

Sinon moi je déteste me perdre dans les mines en solo :mad:
    Faut à chaque fois refaire le chemin et j'ai jamais su retrouver mon chemin :D

Partager cette page