Capturer son écran mac

Discussion dans 'Aide Minecraft générale' créé par Gabigabigo, 13 Mai 2012.

1. Gabigabigo Membre apprécié

Bonjour,
    je suis sur mac et j'aimerais capturer mon écran en vidéo. Connaissez vous un logiciel qui en capable ? J'ai bien essayé Screen Flow mais il tourne a très de FPS en small...
    Merci de votre aide :)

Edit : ne connaîtriez vous pas non plus un logiciel de streaming pour des lives ?
  2. Gabigabigo Membre apprécié

Personne pour m'aider ?
  3. FrOOmiX Modo' à la retraite

Franchement j'en sais rien. Essaye de voir avec Dydy, mais bon, c'pas sur qu'il te réponde.
  4. TempArea Moderateur

Plop,

Dans QuickTime -> Fichier -> Nouvel enregistrement d'écran.

A voir car j'ai pas de mac ^^
  5. Gabigabigo Membre apprécié

J'ai déjà essayé, mais cela rame, rame, rame ! Pourtant il n'est pas vieux du tout :/
  6. xodevil_fire Membre

7. Gabigabigo Membre apprécié

Le mod l'air bien mais je cherche quelque chose pouvant aussi filmer le bureau...
  8. mathys73 Membre actif

dydy a un logiciel sur son mac, regarde sa video, tu verras peut-etre son icone!
    et reviens sur le serv de WTCraft!
  9. Gabigabigo Membre apprécié

Si je ne m'abuse, il utilise Screen Flow, mais sois le mien est mal configuré, sois ce n'est pas la bonne version car meme sur un iMac dernière génération et en Small, c'est injouable :/
  10. Dydy69 ModéraCraft

Hello !
    J'utilise(ais) effectivement ScreenFlow pour prendre mes vidéos !
    C'est un très bon logiciel, simplifié, efficace et complet !
    Je te le conseille, sinon, c'est vraiment galère de trouver un logiciel de capture d'écran, moi-même n'en ai jamais trouvé un autre.
    A plus.
  11. eliobou Membre

Moi aussi j'utilise Screenflow et je ne rencontre aucun problème sans avoir une bête de course
    Dydy69 aime ça.
  12. Gabigabigo Membre apprécié

Mais c'est ca le probleme ! J'ai un Mac assez récent, et je n'arrive VRAIMENT pas à tourner...
    Je ne sais pas d'ou le problème vient mais j'aimerais bien le résoudre...
  13. Dydy69 ModéraCraft

C'est un mac quoi que tu as ?
  14. Gabigabigo Membre apprécié

La je suis sur un vieux Mac Book Pro (Lag), mais sur un iMac assez récent 27" que je n'ai pas sous la main, le résultat est le même...
  15. Dydy69 ModéraCraft

o_O
    Tu as combien de RAM sur chacun d'eux ?
  16. Gabigabigo Membre apprécié

Sur le Mac Book Pro (vraiment ancienne génération), 3 go DDR2
    Sur l'iMac, 8 go DDR3
  17. Dydy69 ModéraCraft

Sur le MacBook Pro, ça peut être "normal" car MineCraft bouffe environ 1Go et après, le reste, ça fait quand même light. (surtout que c'est de la DDR2 donc il doit être vraiment vieux ! o_O)
    Par contre, sur l'iMac, c'est pas du tout normal. Tu as essayé de le ré-installer ? De tester sur une autre session ?

Partager cette page