Bonjour, je suis sur mac et j'aimerais capturer mon écran en vidéo. Connaissez vous un logiciel qui en capable ? J'ai bien essayé Screen Flow mais il tourne a très de FPS en small... Merci de votre aide Edit : ne connaîtriez vous pas non plus un logiciel de streaming pour des lives ?
Il y a Minema sinon : http://www.minecraftforum.net/topic...recorder-for-jerk-free-movies-now-with-sound/ C'est un mods vraiment très performant, qui consomme beaucoup moins que Fraps et lag beaucoup moins.
dydy a un logiciel sur son mac, regarde sa video, tu verras peut-etre son icone! et reviens sur le serv de WTCraft!
Si je ne m'abuse, il utilise Screen Flow, mais sois le mien est mal configuré, sois ce n'est pas la bonne version car meme sur un iMac dernière génération et en Small, c'est injouable :/
Hello ! J'utilise(ais) effectivement ScreenFlow pour prendre mes vidéos ! C'est un très bon logiciel, simplifié, efficace et complet ! Je te le conseille, sinon, c'est vraiment galère de trouver un logiciel de capture d'écran, moi-même n'en ai jamais trouvé un autre. A plus.
Mais c'est ca le probleme ! J'ai un Mac assez récent, et je n'arrive VRAIMENT pas à tourner... Je ne sais pas d'ou le problème vient mais j'aimerais bien le résoudre...
La je suis sur un vieux Mac Book Pro (Lag), mais sur un iMac assez récent 27" que je n'ai pas sous la main, le résultat est le même...
Sur le MacBook Pro, ça peut être "normal" car MineCraft bouffe environ 1Go et après, le reste, ça fait quand même light. (surtout que c'est de la DDR2 donc il doit être vraiment vieux ! ) Par contre, sur l'iMac, c'est pas du tout normal. Tu as essayé de le ré-installer ? De tester sur une autre session ?