Bonjour a tous ! Je poste car je suis un peut désespéré et ne trouve aucunes solutions a mon problème. Simplement en voyant le titre, certain me diront, attend un peut, sa vas revenir ... Oui, sauf que sa fait 3 semaines ... Minecraft , le launcher, ne se connecte pas depuis chez moi. je tente depuis un autre lieu, tout est OK, mon compte fonctionne. Mon IP serait t'elle bannie ? J'ai deja modifié mon MDP, envoyé une demande a mojang, je ne sais plus quoi faire ... Bien entendu, j'ai testé chez moi mais que sur mon unique PC, pas encore sur un autre, mais tout se qui est antivirus, pare feu et autre ont bien entendu été désactive ... Je ne sais pas qui contacter au niveau de minecraft, comment obtenir un fichier " LOG " qui me dirai ou est le probleme ... MCPATCHER peut vérifier l'install de minecraft mais pas de soucis détecté ... Si je supprime tout les fichier ".minecraft" le launcher ne veut pas me connecté mais me marque " minecraft not downloaded" ... oui ok c'est cool .. Bref si vous avez la moindre idée, le moindre moyen de contacter quelqu'un ou autre, je prend !! Etant admin d'un serveur sa me fait un peut chier ...
Cela veux juste dire que soit tu n'a plus de connexion internet ou bien que minecraft.net n'est pas disponible. Cordialement LordStarck.
@LordStarck: J'ai bien internet, et sa fait exactement 3 semaines et 2 jours se soir que je ne peut pas me connecter. Se n'est pas un problème de connexion au net, et les serveurs minerait sont bien dispo car quand même depuis 3 semaines je pense que d'autre auraient gueulé .. Bref, toujours pas une piste, pas de solution, pas de site ou envoyer une demande a mojang .. HELP ^^
un pote a le même problème la seule solution qu'il a trouver c'est d'utiliser un autre ordinateur ... cela fait maintenant 2 mois et on a toujours pas régler le problème desoler
J'ai formaté le PC, donc pas de ban par IP, pas de ban par pseudo de la part de Mojang a cause de compte piraté ... J'ai formaté et sa fonctionne.