BukkitPluginCreator : Vous l'avez rêvé, je l'ai fait.

Discussion dans 'Présentation de plugins' créé par martylamoureux, 11 Mars 2012.

1. Ptibiscuit Membre

Bordel de queue ! C'est, mais alors, du très bon boulot !
    Ca ne remplacera jamais mon NetBeans ou mon Eclipse, mais pour un débutant, ton logiciel est vraiment très sympa à utiliser.
    Je te félicite, c'est super jolie ! :)

Y'as-t-il moyen d'avoir plus d'informations sur le langage utilisé (Java, C#, ... ?), et puis-je avoir la permission d'en faire un article sur Bukkit.fr ?
  2. Thothow59 Nouveau

Bonjour de mon coté je ne comprend pas comment faire une commande avec se programme
  3. diamond and iron Membre apprécié

Je vous rappel que enfete il n'est qu'en bete alors des fonction ne marche pas!
  4. Langage utilisé : Uniquement du C# (.NET 4.0)

Et bien sûr que tu peux faire un article sur Bukkit.fr, perso j'attends la version finale pour faire une large promotion, mais j'interdit personne d'en parler ;)

Sinon pour tout le monde, à vos updates, une petite mise à jour a été publiée ;)
    Je vous annonce également que je vais bientot faire un screencast pour apprendre à utiliser BukkitPluginCreator. Un site sera également dispo' dans quelques jours
  5. CobraBoy Membre

Merci vraiment du bon boulot :) Bon je m'y connais pas trop en programmation, mais si j'ai bien compris Bukkit offre de nombreuses possibilités, j'pense que si tu veux tout ajouter tu en auras pour la nuit des temps, je me trompe ? :/
  6. MrLucaYoshi Membre

Alors je te dit GG ! Beau travail et bonne continuation !
  7. MrHallexo Membre

Bonjour, tu pourrai faire un tutoriel pour comment l'utiliser ou alors contacte moi sur Skype

Mon Skype : atchoumbisou --'
  8. diamond and iron Membre apprécié

Je pense qu'il a autre chose a faire que de s'occupper des gens qui ne comprenne pas comment sa marche ^^ et pourtant c'est très simple ,même moi qui ne suit pas très bon..
  9. TheDiamant953 Nouveau

Bonjour, j'ai un énorme problème avec ton logiciel.

Etant donné que je ne suis pas codeur du tous et que j'avais envie de faire des petits plugins qui ne sont pas sur le marché, je pensait que ton logiciel allait m'aider, seulement voici mon problème :

Je vais faire vite car je vais pas raconter toute ma vie, mais j'ai installé ton logiciel une fois, lorsque je le lançais, il me disait : JDK n'est pas installé ou windows ne peut pas l'utiliser. Et dans la partie "Modification de "Path" " il n'y avait rien dans le carré d'écriture.

J'ai donc installé SDK avec la même version que mon java en 64 bits et la est le problème. Je lance le logiciel puis la ligne dans la partis " path " apparaît. Donc je vais la mettre dans Path. Une fois fait, je relance le logiciel mais rien ne change. Je décide donc de désinstaller JDK et de réinstaller la version suivante et la ...

Le logiciel ne se lance plus du tous, lorsque je le lance, mon curseur fait le sign de chargement et le FR en bas a droit ( Sous windows 7 ) disparaît et 10 seconde après le curseur ne charge plus et le "FR" réapparaît mais rien, le logiciel de se lance pas !

J'ai donc tous réinstaller ( java, JDK ) mais toujours pas, rien ne se lance, j'ai aussi réinstaller le logiciel.

Si quelqu'un a une solution a mon problème car ton plugin m'intéresse beaucoup et je te tire mon chapeaux pour se travail qui aide plus d'une personne je le pense !

Merci d'avance en espérant avoir une réponse ! Tchao !

EDIT : J'ai lancé le programme aujourd'hui et une fenêtre s'est ouverte et j'ai cliquer sur "dépanner" et le résultat me dit : Applications incompatible ! Que faire ?
  10. cedric1997 Membre

Lorsque tu tombe sur ce problème, ignore-le en cochant la case prévue. De mon côté ça a marché et j'ai fait mon premier plugin qui est sur mon serveur! Par contre, l'option Envoyer un message à tous m'amène toujours à une erreur lors de la compilation... Et les variables ne fonctionnent pas (impossible d'écrire un nom, on a une invite pour faire un choix...). De plus, les boutons Modifier le Nom affiché, modifier le nom dans la liste et mettre le joueur sur la whitelist ne fonctionnent pas...
  11. TheDiamant953 Nouveau

Je ne comprend pas ta réponse, du moins je ne vois pas ou se trouve cette "case" pour ignorer mon bug :)

Tu pourrais être un petit peu plus clair ? Merci d'avance :p
  12. WaTdd3 Membre actif

Très très intéressant ce petit programme qui est fort prometteur.

Bon courage et bonne continuation ;)
  13. JeSuisUnCraft Membre

J'ai un petit problème, le voici:

-Quand j'essaye d'exporter mon plugin, il me dit que ses impossible !
    J'ai bien installé JDK 64Bits et Java aussi en 64bits mais marche toujours pas.
    Des idées ?
  14. Loozyt Membre

Salut,

Bravo pour ton logiciel Martylamoureux.

Pareil que les autres, quand j'exporte il me dis: "Une erreur s'est produite lors de la compilation. Votre plugin n'a pas pu être exporté"

Sinon il y a des nouvelles, car je vois que ton dernier message date du 7 avril?

Voili voilou, j’espère vraiment que tu ne laissera pas tomber l'affaire car sa vaut vraiment le coup ! Je suis impatient ;)
  15. Désolé à tous pour le manque d'infos. En ce moment, c'est le bac, donc j'ai laché un peu. Vous inquiétez pas, je n'ai pas abandonné le projet pour autant ;)
  16. Loozyt Membre

Super alors j'attends la suite avec impatience ;)
    Bonne chance pour ton bac
  17. matthieu2001 Membre

Quand je lance l'installateur il me dit:
    "The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program."
    Svp quelqu’un pourrait me passer un zip avec le dossier a mettre dans Program Files dedans.
    Merci d'avance.

EDIT: J'ai essayé d' installer le programme sur un autre ordi et sa marche, j'ai transféré le programme sur mon autre ordi et c'est bon.
  18. Dieeseel Membre

Bonjour

Moi quand je le lance il me demande de configurer jdk mais impossible a la faire j'ai tout fait pour le configurer sa ne marche pas ou il faut peut être que je redémarré mon ordinateur je vais essayer mais si vous pouviez m'aider car je voulais faire une vidéo tuto dessus si j'en ai la permission pour expliquer comment il marche car il est aser simple d'utilisation et moi qui voualsi me lancer dnas un plugin je vouslais commencer doucmeent et bien la c'ets parfait mais le probleme mon plugin est créer mais je ne peut l'exporter car jdk n'ets pas configurer.

merci

cordialement

Dieeseel

Edit:

Quand j'ai relancer mon ordi sa marche mais il y a un problème a l'exportation du plugin il me dit : " Une erreur s'est produite lors de la compilation. Votre plugin n'a pas pu être exporté. "

Aider moi svp
  19. matthieu2001 Membre

Par contre, j'ai beau double-cliquer sur "Commandes" dans le menu a gauche ou aller dans "Insertion>Nouvelle Commande" sa ne fait rien :( Quelqu'un peut-il m'aider?
    Pareil pour exporter, il me dit: Une erreur s'est produite lors de la compilation. Votre plugin n'a pas pu être exporté.
  20. antho99 Membre actif

franchement bien!!

Partager cette page