BukkitPluginCreator : Vous l'avez rêvé, je l'ai fait.

Discussion dans 'Présentation de plugins' créé par martylamoureux, 11 Mars 2012.

1. Gabigabigo Membre apprécié

Bon déjà ça commence mal :
    - Obligé d'etre ouvert en tant qu'administrateur
    - Les commandes ne marchent pas
    - CraftBukkit obligé d’être relocalisé a chaque lancement de l'app
    - Une comptabilité avec le système de WorldEdit et WorldGuard

Avec ça tu as deja bien a faire ! Sinon ton plugin ormis les petit problème est super !

PS. C'est déclencheur pas déclancheur
  2. hms-intrepide Nouveau

Oui pour accédé a un programme dans le dossier programm file (programmes sous win7) il faut les permissions administrateur
    Si c'est une application 32 bit il faut java jdk 32 bit
  3. lolo56700 Nouveau

je prend, je testerai sa se week end sans doute :)
  4. Gabigabigo Membre apprécié

Certe, mais les fichiers peuvent être sauvegardées dans un autre fichier qui ne demande pas la permission administrateur ! (AppData par exemple)
  5. Gabigabigo Membre apprécié

Et surtout : impossible d'exporter : CraftBukkit est introuvable !
  6. J'avais déjà remarqué quelques problèmes que vous me citez :

Je prend note, je ne connaissait pas cette fonction ;)
    J'avais observé ce problème et je vais corriger cela rapidement ;)
    De ce coté là, je vais voir ce que je peut faire
    J'ai bien précisé que les commandes ne sont pas encore implémentées
    Bizarre, je vais regarder ça de plus près, ce n'est pas normal.
  7. MrSparadrap Membre

J'affirme que l'exportation des plugins ne marche pas comme dit TempArea, j'espère que tu vas résoudre ça. :)
  8. EDIT : Une mise à jour est disponible, mais vous ne pouvez pas utiliser l'option "Mise à jour" intégré à BPC pour cette mise à jour là. Vous avez deux possibilité :
    • Exécuter le programme "BPC_Updater.exe" en tant qu'administrateur. (Le programme se trouve dans Programmes\BukkitPluginCreator)
    • Soit Retélécharger simplement l'installeur donné sur le premier topic qui a été mis à jour.
    En espérant que ça marche !
  9. Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ?
  10. TempArea Moderateur

Plop,

Merci pour cette mise à jour, je suis en train de la tester ^^

Pour le moment j'ai remarqué encore des erreurs :
    - Lorsque l'on veux changer le nom du plugin, le programme va voir dans le dossier du plugin avec déjà le nouveau nom pour faire sa modification, hors il n'existe pas encore, donc il me place une jolie erreur ^^ (Impossible de trouver une partie du chemin d'accès) : Rapport ici : http://pastebin.com/Ap2gzZP3

[Edit] :

- Il n'est pas possible de supprimer une permission
    - ça serai bien de pouvoir supprimer un projet à partir du menu ouvrir, histoire de gérer les projets facilement
    - Est-il vraiment nécessaire d'importer tout dans les .java ?
    Code:
    import org.bukkit.plugin.Plugin;
    import org.bukkit.event.block.*;
    import org.bukkit.event.player.*;
    import org.bukkit.Material;
    import org.bukkit.inventory.*;
    import org.bukkit.block.*;
    import org.bukkit.ChatColor;
    Juste pour arrêter le feu de se propager ^^ (Genre le ChatColor ... ^^)
  11. _NitrO_ Nouveau

Personnelement je n'arrive toujours pas a exporte.
  12. TempArea :
    Concernant l'erreur de changement de nom, je suis en train de rectifier cela, merci ;)
    Pour la suppression de Permission, et de Plugin, je ne l'ai toujours pas fait. Ceci est secondaire pour l'instant ^^
    Et pour l'importation... massive, c'est parce que je n'ai toujours pas codé le système de selection des imports nécessaires. Qui est pour l'instant secondaire également.

Nitro :
    Qu'est-ce qui se passe lors de l'exportation ?
  13. TempArea Moderateur

Oki, j'ai aussi une question "secondaire" xD, le listener de la propagation de block, dans la description il est mis en exemple : la propagation du feu, des champignons, je place ce listener là avec la condition si le block est du matériaux ... et je choisis l'ID 51 (Feu) pour empêcher donc la propagation du feu sans pour autant empêcher les champis, et ... pas de bol, le feu se propage toujours autant.

D'ailleurs ça fait jolis si on empêche les blocks de se détruire par le feu, l'arbre prend entièrement feu sans jamais disparaître xD

Vivement qu'il y ai d'autres options, c'est bien sympa et à la portée de tout le monde.
  14. _NitrO_ Nouveau

Lors de l'exportation, à la moitié de la barre un message d'erreur apparaît : une erreur est survenue. La barre revient est il y a marqué exportation annulée.
  15. Scorps Membre apprécié

Une fois au point et bien débuggué, cela sera une très bonne application que facilitera grandement le développement de petits plugins sur les serveurs.
  16. CobraBoy Membre

Plus de nouveautés ? Personnellement j'aimerais beaucoup la fonction "Envoyer un message à tout le monde" car elle n'y figure pas, pourtant elle est plutôt importante ^^
  17. Gabigabigo Membre apprécié

Ha ! Encore un bug ! Un plugin crée par bcp ne peut être importé
  18. diamond and iron Membre apprécié

J'attent le logiciel complet avec impacience ,avec surtout beaucoup plus d'option!
  19. Je l'ai remarqué aussi, je résoudrais ça prochainement ;)
    Prévu dans la prochaine mise à jour ;)
  20. CobraBoy Membre

Ok niquel merci :)

Partager cette page