Ban pour rien :D

Discussion dans 'Serveur WTCraft' créé par AeonWars80, 13 Juillet 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AeonWars80 Membre

C'est rigolo je suis ban 100h pour mettre fail a faire une poubelle , :D , explication ?
  2. AeonWars80 Membre

Ouai ducoup ? Aucune réponse ? Nan parce que je veut bien m'expliquer avec quelqu'un moi
  3. Nylonz WTCraftien

4. AeonWars80 Membre

J'ai été ban du serveur WTCraft par , Roxa ( je sais plus le pseudo entier ) , et parceque je voulais faire une poubelle , donc avec de la lave , mais je me suis fail , et comme je met de l'eau pas loin de mes poubelles , ben il y a eux de la cobble sur la routes , voila , :D
  5. Nylonz WTCraftien

Bien, très bien. Le motif de ton bannissement est ridicule, tu n'as à te faire bannir pour ça.

Il faut que tu en parles directement à la communauté du serveur WTCraft. Je ne peux rien faire pour toi à part de dire que le modérateur qui t'a bannis, Roxanim666 ou Roxa, n'a rien à faire comme modérateur. En ce moment tout le monde peut passer modérateur, suffit de le demander...

Bref, voici un lien pour accéder au forum de la communauté du serveur WTCraft afin de parler de ton problème :

http://www.wtcraft.com/forum/index.php?forums/serveur-wtcraft.53/

Voilà. C'est 4 fois le même lien.
    M4sters320 aime ça.
  6. gmmal WTCraftien

Poubelle : eau + lave ? bravo l'intelligence, sinon on ne fait pas une poubelle à un bloc de sa parcelle, je suis persuadé que c'était volontaire et que tu n'assumes pas tes actes.

Sinon en cherchant un peu plus loin, Roxa a trouvé des traces de usebugs (Duplication pour être précis), donc ton ban n'est pas injustifié mais mérité et encore tu mérites plus.
  7. Nylonz WTCraftien

Mais je savais pas tout ça, merci Gmmal de donner plus d'infos sur l'histoire.
  8. Ornithorink Modo des mers du Sud

Sujet déplacé dans la bonne section.
    ça m'fait d'la peine de voir un keupin IRL de se faire ban, mais j't'avais prévenu :p

En tout cas sache qu'une lettre d'excuse comme celle-ci ne te fera pas déban des serveurs :33
    (btw, double-post, beh, c'est pas beau :3)
  9. Dydy69 Administrateur

Je vais m'occuper de te bannir définitivement. L'exploitation de bugs afin de tricher est strictement interdite sur le serveur, et cela se conclut par un bannissement définitif systématique. La condescendance présente dans les deux messages ci-dessus n'est pas non plus appréciée.

Je ne te permets pas de remettre en cause le travail des modérateurs, et surtout de mépriser les décisions qu'ils peuvent prendre. D'ailleurs, les modérateurs sont souverains, c'est-à-dire que leurs décisions ne sont pas contestables et sont légitimes.

Je ne te permets pas non plus de dire que tout le monde peut devenir modérateur, nous avons des critères de sélection, et Roxanim est un choix tout à fait légitime et juste.
  10. Nylonz WTCraftien

Je ne méprise en aucun cas le travail des modérateurs ou les modérateurs en général. Je me permets de dire ça car j'ai souvent vu Roxanim ce comportait comme une personne, pardonne-moi de l'expression, pas très mature avant qu'il obtienne son rôle de modérateur. Depuis il à peut-être changé, je ne sais pas car je ne viens pas souvent sur le serveur.

Dans la description du bannissement de AeonWars80, il dit qu'il avait l'intention de créer une poubelle. C'est pour ça, aussi, que j'ai dis que c'était ridicule et qu'il n'avait rien à faire comme modérateur. Par là suite, Gmmal à apporté plus d'information sur l'histoire. J'aurai dû modifié mon message quand ce dernier à apporté des infos en plus pour mieux me faire comprendre.

Le fait que je dise que tout le monde peut devenir modérateur c'est que il y'a, à mes yeux, de nouveaux modérateurs qui apparaisse comme ça, et je ne crois pas avoir vu d'informations concernant le fait qu'il y'en à de nouveaux.

Bref, je me suis mal fait comprendre dans mon message et j'ai été très agressif aussi quand j'ai écrit ce dernier.

EDIT : Je me suis justifier sur mes propos. Je ne répondrai plus aux autres messages qui apparaîtrons sur cette conversation.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page