Avoir tous les mods de toutes version en 1.2.3ut mettre

Discussion dans 'Aide pour les mods' créé par OoKillMaNiaC, 5 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. OoKillMaNiaC Membre

Bonjours a tous ,

Je suis un programmer de mods et j'ai décider de ne plus faire l'égoïste car , j'ai fait un logiciel que je suis le seul a avoir qui peut mettre tous les mods de toutes versions en 1.2.3 . Ce logiciel est relié a minecraft.net donc les comptes non premium ne marche pas du tout . Il vous suffit juste de vous connecter au logiciel .

Voici le lien de téléchargement : ****************************

Voilà , bon jeu .
  2. Cat121 Membre

Bien sûr il faut le nom de compte et le mot de passe, le contraire ne m'aurait pas étonné :mellow:
  3. daruthin Modérateur

désolé mais un logiciel avec "HACK" dans le nom, fait par un gars chelou qui dit "il faut la version premium et entrer son login et pass", j'ai pas confiance.

je déconseille fortement l'utilisation de ce logiciel et attendre que les développeurs aient fait les mises à jour de leurs mods
  4. xXaRoD Membre

Je censurerai le mot de passe daruthin ... :shock:
  5. daruthin Modérateur

je n'empêche pas d'utiliser ce logiciel. de mon coté je suis juste parano sur ça et le "hack" de compte. rien que les serveurs qui utilisent un launcher à eux, j'aime pas. ça t'installe des trucs que tu veux pas forcément et qui peuvent te pomper plus de ressources qu'en a ton PC.

ce que je donne c'est juste un conseil de prudence.
  6. Canardu57 Membre actif

Mouais... Je suis pas convaincu non plus par ce truc...
  7. xWaRv7 Nouveau

En même temps comment veux tu qu'un serveur ajoutes des nouveautés sans launcher ?
    Puis les launcher ne doivent en aucun envoyer ton MDP vers une base de donnés mais sa reste sur ton PC logiquement mais je n'ai pas confiance en son logiciel....
  8. WasabI Membre

Certes, normalement ça reste sur ton pc, mais parfois, une ligne de code en plus et le créateur gagne un compte minecraft.
  9. daruthin Modérateur

toi, il faut vraiment que tu prennes des cours d'informatique. si tu veux, je te file un programme qui "reste" sur ton PC. mais après ton PC m'appartient. comme le souligne wasabi, une ligne de code en plus et tu n'as plus de compte minecraft.

de plus, il faut quand même reconnaitre une chose. le launcher officiel lui-même envoi le login et pass pour vérifier que les comptes sont premium ou pas. suffit juste de dire au programme d'envoyer ces informations sur un autre site en plus pour que quelqu'un d'autre récupère tes informations. les seuls launchers de minecraft qui n'envoient pas de requête sur le net sont les versions crack.

en informatique, le virus le plus dangereux se trouve entre le clavier et la chaise.
  10. TempArea Moderateur

Uep je doit avouer que moi aussi j'aurais censuré le truc... il faut vraiment être débile pour croire à ce genre de logiciel miracle.
  11. FrOOmiX Modo' à la retraite

Bon ben je lock hein, vu que le gars est pas repassé.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page