ASSASSINS vs URSM

Discussion dans 'Serveur WTCraft' créé par Rayoo, 15 Juillet 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Rayoo WTCraftien débutant

    MINI-EVEMENT DESORMAIS FERME, MERCI AUX PARTICIPANTS.

    ------------------


    Certains d'entre vous le savent déjà. Les assassins mercenaires de de wtcraft (dont je suis le chef) sont en guerre contre l'Union Républicain Soviétique Mondial (URSM). Vous allez surement rigoler en apprenant cela. En effet, il n'y a pas des "véritable" équipement militaire dans Minecraft vanilla, mais ce que vous ne savez pas, c'est que cette guerre est une guerre de pranks.
    Je m'explique; chaque groupe a une ou plusieurs bases. Le but de cette guerre est d’humilier l'ennemie en modifiant sa base de manière artistique. Le but principal de cette guerre est de créer une expérience d'RP unique au sein du serveur.
    Ayant envoyé moi même la lettre de déclaration de guerre, je pense pouvoir me permettre de placer moi même les règles de cette guerre qui concerne deux principaux joueurs: Orni et moi même.

    Le prank

    Le prank ne doit pas ressembler à un grief, comme c'était le cas avant la rédaction de ces règles. Des coulés d'eau ne suffiront pas. Il est possible de modifier certains blocks ou d'en rajouter de manière artistique et humilliante (par exemple, remplacer les blocs noirs de ma base par des blocs roses bonbons très kawai). Le but du prank est d'imposer une corvée supplémentaire à l'ennemie. La base doit pouvoir retrouver son apparence et son fonctionnement initial sans problème. Si des blocs sont retirés, ils devront être mis dans un coffre.

    Le meurtre

    Une guerre sans sang (sa fé 2 foi sen lol), ça n'est pas une vrai guerre. C'est pour cela qu'il sera exceptionnellement autorisé d'attaquer un joueur ennemi avec un briquet (comme l'a fais gmmal quand j'étais dans la base de l'URSM) ou de la lave, seulement s'il il se trouve dans une des deux bases. Le but est de pouvoir faire sa guerre mais de pouvoir également jouer normalement à côté.

    Les claims

    La base de l'URSM est totalement claim ce qui n'est pas le cas de la base des assassins (seul le haut est claim). Cela empêche les pranks . Je propose alors que Ornitorainque et moi même unclaimons (inventer des verbes, c'est cool!) nos bases respective jusqu’à la fin de la guerre. Cela permettra de prank sans une trop grande inégalité dans les deux camps.
    J'attends ta réponse le canard! :)
  2. Tech WTCraftien

    En tant que leader de l'URSM j'ai mon mot a dire
    Les principaux concerné sont toi, Orni et moi
    De plus on est l'Union des Républiques Socialiste Mondiale (Ou Minecraftienne) :3

    Après, on as un petit problème, Isilda est dans l'URSM mais également chez vous. Il faudrait exclure isi de la guerre jusqu'à l'armistice

    De plus, étant donné que c létais tout le monde part en vacance et on est privé d'Orni et de Roxa, on est désavantagé, je te propose d'attendre le retour d'Orni pour lancer la guerre (t'façon on pourra pas unclaimer Orningrad sans lui)

    Sinon, j'accepte ton idée de guerre avec son coté très rp et je te propose une paix temporaire en attendant la guerre

    Cordialement,
    Le leader de l'URSM, de la RIP, Lord Tech
    Rayoo et Roxanim666 aiment ça.
  3. Ornithorink Modo des mers du Sud

    Boobobboop je reviens de vacanc- de séjours diplomatique à l'étranger, et je vois ceci !

    Bon, petit moment hors-RP, sachez que les pranks ne sont pas autorisé à la base sur le serveur.
    MAIS, on peut faire exception à la règle si chacun des membres participants à la guerre sont entièrement d'accord pour les pranks, histoire que tout le monde soit d'accord et au courant.
    Bon, étant donné que je repars Samedi en vacance, je propose de sérieusement commencé ça en fin de semaine prochaine, Dimanche 26, eukay ?

    Bref, tenez-vous prêt, mercenaires et assassins, sachez que notre arsenal architectural est tout aussi brillant que l'arsenal militaire.

    En tout bien tout honneur,
    Leader de l'URSM et de la République d'Orningrad, Octavius "Ornithorink" Nithor.

    GROS EDIT IMPORTANT HORS-RP :

    J'ai eu quelques échos de la guerre et de ce qu'il s'est passé pendant mon absence et je voudrais clarifier les choses.

    Premièrement, il est interdit d'insulter un autre joueur, participant ou non, même dans le cadre de ce mini-RP de guerre. Merci de relire le règlement du serveur à cette adresse.
    Pour ce qui est des pranks, il est interdit de pranker un joueur non-participant ou n'ayant pas accepté les pranks (voir liste ci-dessous), dans le cas contraire, cela sera considéré comme un grief. Il est aussi interdit de pranker quelqu'un si on n'est pas participant à l'événement. Ensuite, sont considérées comme pranks les constructions respectant le règlement et ne bloquant pas l'accès à quelconque salle ou bâtiment. De plus, dans le cadre d'une prank, il est interdit de détruire des blocs ou entités (cadres, items frames) posé(e)s par un autre joueur, cela sera considéré comme un grief.

    Et enfin, tout cela commencera seulement lorsque j'aurais donné mon feu vert, en tant que chef-modérateur, participant et surtout en partie initiateur de ce "mini-événement RP", il faut que je sois présent pour superviser afin que ces règles et le règlement du serveur soit respecté. Normalement, cela devrait être bon pour le Dimanche 26 Juillet, mais rien n'est sûr.

    Voici la liste des actuels participant à la guerre, si vous voulez la rejoindre, vous devez être membre d'une des deux "factions" à savoir l'URSM ou les Mercenaires / Assassins et m'en faire part d'un quelconque façon (sachez que je serais absent du Samedi 18 Juillet au Samedi 25 Juillet) :

    - Rayoo, participe aux pranks, chef des Assassins.
    - Tech (et non pas Gmmal), participe aux pranks, leader de l'URSM.
    - Rayoo, participe aux pranks, leader de l'URSM.

    Rappelez-vous que ce mini-événement est là pour se divertir et rajouter un petit côté RP au serveur, rien est à prendre totalement au sérieux. Tachez de respecter les règles, et tout ce passera bien.


    Sur ce, bon jeu.
    Rayoo et Tech aiment ça.
  4. Feuilla Modératrice WTCraft en herbe

    Si je remplace tous les blocs plein de vos bases avec de la laine rose et magenta, et que je mets vos blocs dans des coffres, ça peut passer comme du prank ou ça reste du grief ?
  5. Ornithorink Modo des mers du Sud

    Nah nah nah, on sait pas si le joueur à vraiment tout mis dans les coffres.

    EDIT : Discussion déplacée en conversation privé entre les joueurs concerné. Sujet lock.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page