salut bo c'est pour dire que kah yak et moi on a crée une arene a la "hunger game" (pas fini desolé) bon si sa interresse quelqu'un mon gamertag c'est hunter17000 et puis pour la telecharger c'est simple, suivez ce len: https://www.rapidshare.com/#download|0|2583900685|arene pvp|6985
recoucou bon cette fois l'arene est finish pour tous ceux qui veulent faire un match avec moi et kay hak (aussi hyun tweet quand il aua du live gold) ben demandez moi en ami sinon pour ceux qui souhaitent l'utiliser commen bon leur semble voici le lien de telechargement: http://rapidshare.com/files/268054175/arene pvp hunger games A+ les mincrafteur et les minecrateuse PS: mon gamertag c'est hunter17000 (j'ai la peau verte et les cheveux rouges)
Salut Hunter17000. Je tiens a te signalé que la map Normandie team 2 comme tu l'appelle, et bien c'est ma Map, c'est a dire que c'est moi et mes amis qui l'ont créer, et donc par conséquent je ne te donne pas le droit de la diffusé dans un autre lien Dl que le mien, c'est a dire celui ci : Edité par la Modération ! Ca va tu arrive a te regarder dans la glace tous les matins? Sérieux quoi, volé le travail des autres pour avoir quelque download c'est vraiment minable! ZEZORK si tu voit ce message je te demande si il te plait d'effacer le message ou il propose ma MAP dans son rapidshare de mes co.....les!
mugi sache que je ne voulait pas "voler" ton travail mais le "reamenager" je voulait remetre toute la map en "adventure" (changer la contenance des coffres et reparer des constructions ou en rajouter) je respecte parfaitement ton travail mais comme certaines construction était mal "fignolées" ou des systemes de redstone qui ne marchaient pas par exemple mais en aucun cas te deranger ou te voler ton travai! cordialement PS:mon GT: hunter17000bis (demende moi si tu veux bien m'aides a "remodeler" ta map )
Non mon grand, tu ne touche a rien et tu ne t'approprie pas le travaille des autres, surtout que j'ai regarder la map et tu as fait de la merde! Par exemple tu as coupé la cascade d'eau de la maison luxueuse avec des barrières alors que c'est un passage secret qui s'ouvre en appuyant sur un bouton dans le jardin, un bouton que tu n'a apparament pas vu... Et sache que tout fonctionne sur la map et que si cela ne fonctionne plus c'est parce que le délais de redstone change suivant les mises a jours! De toute façons tu touche a te fesses mec mais surment pas a ma map, dernière fois que je te le dis!