Ajouts des nouvelles mises à jour.

Discussion dans 'Aide serveur Minecraft' créé par Dimblanowo, 11 Août 2012.

1. Dimblanowo Membre

Bien le bonjour !
    Cela fait déjà quelque temps que j'ai acheté Minecraft, que j'y joue, code, etc ....
    J'ai un serveur avec quelques amis qui datent de la 1.2.5 ( pas si vieux ! ). Voilà, le problème c'est que nous avons beaucoup construit ! Et pas forcement sur un espace restreint, donc beaucoup de chunk on été chargés, et la map est devenue assez grande.
    Avec la récente mise à jour 1.3.1, et ses ajouts important. Nous rencontrons un problème !
    Surtout avec les blocs d'émeraude ! Il est donc impossible de trouver de l'émeraude à moins de faire 25 000 km !
    J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une map avec les ajouts de la dernière mise à jour, tout en gardant les construction que nous avons réalisés ! Et est-il possible de garder la même map ( seed ? )

Merci a vous de prendre le temps de lire tout ça ( je m'excuse pour les fautes s'il y en a, et je pense que oui T_T )

Bonne journée :D
  2. Skylight Membre actif

Et bien je ne sais trop mais il me semble qu'avec un outil tel que Wordedit tu peux copier/coller un espace comme tu veux. Pour la map recopie le seed en tapant sur F3 et voilà.
  3. Dimblanowo Membre

Avec le seed je conserverais la map, c'est sur. Mais la map contiendra les nouveaux ajouts ?
  4. Skylight Membre actif

Oui bien sur, puisqu'il y a une totale régénération quand tu cliques pour commencer ta partie, c'est comme si tu partais à 50.000 cubes, y'a une génération qui n'a pas était faite tant que tu n'y a pas était, là c'est pareil, le seed sera le même, la map aussi mais avec les ajouts des nouveaux blocs (notamment l'émeraude).
  5. Dimblanowo Membre

Merci beaucoup :D
  6. Skylight Membre actif

Pas de soucis, bonne soirée à toi.
  7. FrOOmiX Modo' à la retraite

Tout dépend si le système de seed n'a pas changé.

En tout cas je déplace.
  8. Skylight Membre actif

Je testé et non, il n'a pas changé. Tu as réussis à me faire douter tiens ^^.

Partager cette page