Bonsoir Minecraftien !Depuis quelque temps je travail sur un petit projet afin de crée une ville.Ma ville à été commencer sur une map plate.J'aimerais l'importer sur un map normal, cependant voici mon probleme.J'ai essayer avec McEdit, mais comme mon ordi est mauvais, je ne suis pas capable de la placer sur un terrain idéal (Touche par terre, pas de montagne couper a moitier)Voici pourquoi je réclame votre aide !Ma ville fait environ 280*280 et comme mon ordi est tres lent, j'aimerais trouver une map avecun espace de 280*280 totalement plat, mais avec paysage au tour.Je suis totalement désespéré, je serais très reconnaissant avec celui qui pourrais réglé mon problème.Cordialement, Copter97
Tellement que McEdit bug, ma ville est importer, mais elle ne touche pas au sol, ou elle est a moitier dans une montagne
Plop, C'est sûr si ton PC est pas terrible... Personnellement j'aurai mis ma map sur un serveur local, avec WorldEdit (Ou Single Player Command + WorldEdit) histoire de préparer le terrain comme couper les montagnes, ensuite adoucir le terrain, etc..., ensuite avec MCEdit coller la ville. Aussi dans MCEdit, une fois la ville importé, tu as à gauche 1 (ou 2?) rectangle vert/gris dans le menu, si tu maintient le clique dessus, tu peux les déplacer l'objet avec les touches de ton clavier.
Oui j'ai le même problème mais de façon différente, mon serveur a une map "flatgrass" qui est une carte toute plate pour les constructions sauf qu'il y a que 3 blocs qui séparent le monde de l'infini ( les blocs de bedrock ) donc depuis que j'ai reboot la carte est toutes sombres comme lorsqu'on est dans une grotte et le ciel et donc noir. Si quelqu'un a une solution ou eut m'éclairer niveau commande pour transférer la ville ce serai génialisime =) Cordialement ( c'est mon 1er post sur ce site )
oui, j'ai téléchargé la map solo d'aypierre sur sa serielet's bulid, et j'aimerais en mettre en multi une partie de ses constructions ainsi que le nether. il y a deja une map en multi. le nether n'a pas encore été exploré. aidez moi svp!!