Bonsoir à tous et à toute . Avant toute chose je suis désolé si je ne doit pas poser ce topic ici .Je suis décidé à m'acheter MineCraft ,mais avant de passer à l'acte j'ai lus quelque topic sur différents forum et site de streaming ( youtube,daily et autres ) . Dans quel ordres doit je faire ces étapes : -Achetez le jeux . -Téléchargez le jeux . -S'inscrire sur MineCraft . Si je doit faire autre choses avant ,pendant ou après n'hésitez pas . Merci en avance ,bonne fin de soirée ,même si elle ne fait que débuter pour certain
Tu t'inscrit, tu raque (Achete Minecraft ^^) et enfin tu telecharge le client du jeu. Attention en ce moment minecraft.net a un peu de mal ^^'
Merci de ta réponse très rapide . Ok ,donc je m'inscris en cliquant sur Register à ce lien : <!-- m -->http://www.minecraft.net/<!-- m --> Je me logue et clique sur Buy Now . Puis je télécharge toujours sur le même lien lay Minecraft Beta . C'est bien cela ?
Ok Ok . Donc le jeux est gratuit ,mais pour pouvoir jouer avec la partie mise à jour ,on paye les 15 € .
T'as 2 versions ; la gratuite jouable en ligne qui reste vraiment très basique et qui ne bénéficie pas des nouvelles MAJ. Et la payante qui est bien plus évoluée (requiert du minage, de la survie etc...) qui coûte 15E. Cependant, le jeu est gratuit à télécharger mais le compte pour y jouer est payant.
J'ai acheter mon compte ,et j'ai débuter un mode solo . Que je trouve très bien ,quelque problème de lag,mais rien de grave ,je m'occupe de faire le vide sur mon ordinateur .Avant de débuter "véritablement " l'aventure . Encore merci pour votre aide .
Et bien dans mon cas ,je me suis d'abord inscris (hier vers 12 h) ,puis j'ai acheté le jeux ce midi . J'ai reçu tout de suite l'email d'activation . Puis j'ai put jouer imédiatement .
Un texte anglais avec un lien ou on doit cliquer suivis d'un récapitulatif des informations de ton compte .