Bonjour à tous et à toutes ! Voici ma petite présentation, puisque je n'en n'avais pour que je sois pas le seul à vous connaitre héhé. Donc voici mes informations : Bien évidemment, en plus de ses informations digne d'une carte d'identité, je vais vous parler de moi. Donc je suis quelqu'un de dynamique, honnête et attentionné, un peu trop même ! J'aime l'astronomie, l'informatique, le graphisme ... Et les jolies filles ! Pour vous en dire plus, je suis actuellement en train de monter ma première entreprise, sur le statut d'auto-entrepreneur alors que je n'ai presque pas d'expérience dans le monde du travail .. Mais j'en ai dans le graphisme ! Donc me voilà donc, jeune auto-entrepreneur qui, sur son temps libre, ou même durant ses heures de travail aime naviguer sur les forums pour simplement écrire de belles phrases ! Bon, je pourrais vous en dire plus mais c'est pas mon auto-biographie non plus =P Aesran
Merci à tous, et, grande nouvelle : Je suis enfin premium et je vais pouvoir m'éclater à minecraft bien plus souvent ! Et puis je vais pouvoir installer des mods ou encore allez sur le multi, yataaaa ! C'était la minute bonheur
Je te conseil vivement le mod MO Creature et le pack de texture Brown and Bloom. Ce que j'utilise lors de mes vidéos.