[-] Aesran

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Aesran, 24 Janvier 2011.

1. Aesran Nouveau

Bonjour à tous et à toutes !

Voici ma petite présentation, puisque je n'en n'avais pour que je sois pas le seul à vous connaitre héhé. Donc voici mes informations :
    Bien évidemment, en plus de ses informations digne d'une carte d'identité, je vais vous parler de moi. Donc je suis quelqu'un de dynamique, honnête et attentionné, un peu trop même ! J'aime l'astronomie, l'informatique, le graphisme ... Et les jolies filles !

Pour vous en dire plus, je suis actuellement en train de monter ma première entreprise, sur le statut d'auto-entrepreneur alors que je n'ai presque pas d'expérience dans le monde du travail .. Mais j'en ai dans le graphisme ! Donc me voilà donc, jeune auto-entrepreneur qui, sur son temps libre, ou même durant ses heures de travail aime naviguer sur les forums pour simplement écrire de belles phrases !

Bon, je pourrais vous en dire plus mais c'est pas mon auto-biographie non plus =P

Aesran
  2. XuntherX Nouveau

Bienvenue Aesran :)
  3. lapinoufou Membre actif

Han, tu n'avais pas de présentation *.* pas bien!.. Bref bienvenue :)
  4. Azufel23 Nouveau

bienvenu dans la partie "présentation" :)
  5. Aesran Nouveau

Merci à tous, et, grande nouvelle :

Je suis enfin premium et je vais pouvoir m'éclater à minecraft bien plus souvent ! Et puis je vais pouvoir installer des mods ou encore allez sur le multi, yataaaa !

C'était la minute bonheur :)
  6. Philanthropos Modérateur

Amuse-toi bien ! Tu vas voir c'est tout autre chose :)
    Et, heu ... bienvenue ! ;)
  7. XuntherX Nouveau

Je te conseil vivement le mod MO Creature et le pack de texture Brown and Bloom. Ce que j'utilise lors de mes vidéos.
  8. Aesran Nouveau

Oh t'en fais pas, j'ai eu deux bonnes semaines pour réfléchir à ce que j'allais mettre héhé !
  9. XuntherX Nouveau

Et tu vas mettre quoi? :)
  10. Aesran Nouveau

Better grass & light, mo's creature, painterlypack, et puis c'est tout :)

Partager cette page