[ADM/SEC] NoBuild v1.0 Empêchez le grief!

Discussion dans 'Présentation de plugins' créé par Caberas, 29 Juillet 2012.

1. Caberas Membre

NoBuild v1.1 pour Minecraft 1.2.5

Bonjour, je viens aujourd'hui vous présenter un de mes plugins, NoBuild. Ce plugin a pour but de créer une liste de joueurs n'ayant pas la possibilité de poser/détruire de bloc. En effet dés que vous ajouterez quelqu'un dans cette liste, celui ne pourra plus intéragir avec les blocs. Ce plugin ne dépend s'aucun autre. Son utilité? Permettre aux admins d'empécher une personne indésirable de griefer, ça peut aussi servir de sanction intermédiaire entre le kick et le ban. Ou encore permettre à une personne de visiter le serveur en étant sur que celle-ci ne fasse pas n'importe quoi. Les messages du plugin sont entièrement en français.

Commandes:

Les commandes peuvent être faites soit par une personnes ayant la permission, soit directement via la console.

• /nobuild help - Affiche la liste des commandes et leurs effets.
    • /nobuil list - Affiche les joueurs qui sont dans la liste NoBuild
    • /nobuild add <joueur> - Ajoute un joueur à la liste NoBuild
    • /nobuild remove <joueur> - Enlève un joueur de la liste NoBuild
    • /nobuild remove all - Enlève tous les joueurs de la liste NoBuild
    Toutes ces commandes peuvent être raccourcis à l'aide d'abréviations:

nobuild ==> "nb"
    help ==> "h" ou "?"
    list ==> "l"
    add ==> "a"
    remove ==> "r"
    all ==> "a"

Par exemple /nobuild remove all ==> /nb r a

Permissions:

nobuild.* : donne accès à toutes les commandes cités ci-dessus

nobuild : si cette permission est dans un groupe, alors toutes les personnes de ce groupe seront dans la liste nobuild.

Télèchargement:

NoBuild.jar v1.1 (AdF.ly si vous êtes gentil.)
    NoBuild.jar v1.1 (Mediafire si vous êtes méchant)

Ancienne version:

NoBuild.jar v1.0 (Mediafire)

Changelog:

1.0:
    Première version
    1.1
    Ajout de la permission "nobuild"
    Optimisation du fichier nobuild.txt
    Optimisation du plugin.yml

Si vous avez des question, n'hésitez pas.
  2. Chase Membre apprécié

Ah ouais j'ai vu ton plugins sur bukkit.fr. Dommage moi je cherche plutot un plugin si tu met la permissions nobuild dans tel groupe ça les empeches de construire. Car vu que j'ai virer essentials protect (à cause de World Guard) Les permissions ne marche pas :/
  3. Caberas Membre

Je pensais que ça ne serait pas très utile car permissions gère déjà ça avec le build : true\false. Mais bon comme ça sera utile à au moins une personne, ce sera présent à la prochaine mise à jour.
  4. Chase Membre apprécié

Oui c'est vrai mais j'utilise GroupManager :p
    Mais je prend quand même ton plugin car c'est utile pour genre punir un joueur et cie :)
    Si sa prend trop de temps à rajouter t’embête pas pour moi.
    Et si tu le fait pour moi bah merci ça fait plaisir de voir des Dev de plugins à l'écoute comme ça.
  5. Caberas Membre

Je te remercie!
    C'est une fonctionnalité très rapide à ajouter, mais je ne pourrais le faire que la semaine prochaine, vacances oblige.
  6. Chase Membre apprécié

Oki t’inquiète pas c'est pas super urgent non plu :)
  7. Caberas Membre

Choses promises choses dus, la v1.1 est dispo.
  8. Chase Membre apprécié

Merci j'installe cette version dans la journée. :D
  9. Caberas Membre

Pas de soucis, j'ai pas eu l'occasion de trop tester (je ne sais pas trop utiliser permission) donc si quelque chose ne vas pas n'hésite pas à me le dire dans le post ou via MP. Si tu à d'autres propositions n'hésite pas. Sinon pour la v1.2 je bosse sur l'ajout de personne dans la liste NoBuild temporairement, c'est à dire qu'on renseigne un temps, et qu'après ce temps écoulé, le joueur est retiré de la liste. Si tu à besoin d'un autre plugin spécifique, propose moi, je me ferais un plaisir de le réaliser si c'est dans mes compétences.

Partager cette page