ACTA:tous unie !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par diamond and iron, 4 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. diamond and iron Membre apprécié

Bonjours a toute et a tous !

Je sais vous allez me dire sa date,mais je vous rappelle que l'on doit continuée a être soudée!

Pour ceux qui ne savent pas l'acta est une lois américaine qui dit que toute personne faisant des vidéo sur un jeu sans l'autorisation du créateur et passible de prison/amende/supréssion de la vidéo !

Alors fanta,iplayfor4,lokoise,elarcis,bilou etc... (il y en a tellement) vous pouvez leur dire adieux !!

Alors voila juste cette vidéo ,POUCE VERT !

[youtube]WSlKrgh02JM[/youtube]

Enfin voila ,je peut pas trop vous dire de truc la dessus mais je dit NON ! et ceux qui dise oui :angry: ( smyley: Meutre ) .

Cordialement Diamond and iron!
  2. molicot Membre actif

Révolution!!!Je dis NON à cette ACTA de m****!
    Bientôt,si ça continue,notre société ne nous laissera plus nous divertir!
    Et ceci est le commencement de l'arrêt de nos libertés!

Quel beau discours :)
  3. diamond and iron Membre apprécié

Oui quelle beau discour :) ! De toute façons quelque youtubeur resterons comme Diablox9 (partenaire avec Activision donc Battlefield).De plus sur WTcraft dans vidéo du jour ben y'aura rien sur minecraft puisque les vidéo seront interdite !

Enifn j'ai une solution pour nous sauvée :

Proposée a notch que juste pour minecraft la loie n'aura aucun effet ! Ce qui voudrait dire que toute les vidéo de minecraft resterai!
  4. Dydy69 ModéraCraft

Déjà, pour information, Activision n'est en aucun cas Battlefield.

Modèle :
    Jeu > Studio(s) de développement (Editeur)

Jeux :
    Battlefield > DICE (Electronic Arts)
    Call Of Duty > Infinity Ward/Sledgehammer Games ou Treyarch (Activision)

Ensuite, ta proposition est tout simplement absurde ! Comment veux-tu qu'un homme demande à la "loi" de priver tous les jeux de vidéos sauf le sien ?! C'est tout simplement irréalisable !

Nota Bene Diamond and Iron : Fais des efforts pour l'orthographe s'il te plaît ! Des fois, c'est presque incompréhensible ce que tu écris !
  5. daruthin Modérateur

rien à voir avec minecraft, donc taverne. mais en taverne, il y a ça : http://www.wtcraft.com/forum/index.php?/topic/9373-acta/
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page