Absence de Dydy69

Discussion dans 'Minecraft PC & Mac' créé par Homesilvercraft, 21 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Voila,comme vous l'aurez pu le remarquer,Dydy69 est malheureusement absent sur le serveur Wtcraft ?! pour le moment,par conséquent,BEAUCOUP de personnes attendent leurs maisons.
    Dydy,pourrait-tu revenir ?

PS : Toutes infos qui auront pu-êtres transmises par Dydy69 en lui même me sont complètements pas parvenues (je ne le sais pas),alors j'aimerais savoir pourquoi Dydy69 n'est plus la..
    Merci d'avance !
  2. daruthin Modérateur

bonjour

il y a un topic pour le serveur wtcraft dans la section "présentation de serveur". merci d'utiliser le topic du serveur pour les affaires du serveur.

je lock donc ce topic.

d'ailleurs, si tu as un minimum de politesse, je voudrais t'inviter plutôt à utiliser le système de messages privés pour ce genre de choses.
  3. Dydy69 ModéraCraft

Tu sais, j'ai une vie et j'ai des études à réussir avant tout. Ce qui fait qu'en ce moment, je n'ai plus trop le temps de passer.
    J'ouvre aussi bientôt mon serveur donc ça demande pas mal de préparation.

La semaine prochaine, je ne serai pas là souvent et du 11 au 14 Juin, je pars donc je ne serai pas là du tout.
    Ce soir, je suis passé sur le serveur et j'ai distribué les parcelles et répondu à toutes les questions.

Comme l'a dit Daruthin, la prochaine fois, contacte moi par MP parce que tu es en tort ...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page