[16x16] Le Manga Pack 1.0.0 [1.6.2] Le Pack de texture pour les fans de Manga !

Discussion dans 'Packs de Textures' créé par NicoKing60, 13 Août 2013.

1. NicoKing60 Membre actif

(Montagne amplifiée découverte dans un monde pas amplifié ! J'avais envie de le mettre en fond du nouveau titre du manga pack pour la référence à la 1.7 et à son nouveau type de génération de monde)

Le Manga Pack est un pack de texture 16x16 où vous pourrez accrochez des posters dans vos maisons Minecraft de vos Héros de Manga préférer !
    Le Manga Pack à son propre style, il n'est inspiré d'aucun autre Pack de texture.
    Le Manga Pack est LE pack de texture pour les fans de Manga !!!
    Les screens ont été pris avec avec le manga pack normal

L'écran titre !
    Les petites phrase en rose qu'il y a d'écrit sont ceux qui ont trouvé les secret du manga pack ! (utile si vous êtes youtuber et que vous voulez faire de la pub :p )

Les Blocs !

Les différents bloc des arbres !

Les minerais et leurs bloc respectifs !

Le Nether !

L'End !

Les outils, les épées et les armures !

Tellement de couleurs !

Les tableaux, en 128x128 pour un meilleur rendue ;)
    Avec D.Gray-Man, Fairy Tail, Full Metal Alchemist, Bleach, Naruto, Dragon Ball Z, Death Note, One piece, Blue Exorciste, Beelzebub, EyeShield 21, Soul Eater, Hunter x Hunter et Mirrai Nikki !

-Les Secrets du Manga Pack :
    Ce pack est bourré de secret ! Si vous en trouvez une, dite le dans les commentaires et vous aurez une petite surprise ;)
    Mais si vous en trouvez une deuxième, laisser les autres avoir leur chance.

La liste des indices (1 par secret) :
    1) Il se cache dans un mob qui aime la neige trouvé par SoulDDragnir ! (Minecraft.fr)
    2) J'ai tapé un mot (ou un acronyme) sur google trad et ça a donné ce qui est inscrit sur le tableau
    3) Les inscriptions sur la Sanstone sculpté et le Crystal de l'end
    4) Le symbole intrus sur le Crystal de l'end
    5) 11 ! Trouver par Alex23612 !
    6) Il ressemble étrangement à maître Shinigami...
    7) Les yeux d'Herobrine se cache dans le portail de l'End ! Trouvez le en le prenant en screen ! Trouvé par MadKixs ! (venu d'ailleurs)

(si vous voyez un message en rose sur l'écran d’accueil de minecraft et bien c'est ça votre récompense quand vous trouvez un secret)

Lien de téléchargement :

Le Manga Pack 1.2.1 !

L'Opti Manga Pack 1.0.0 !
  2. Spaggiari Membre

Wooh ! J'adores ! Je prend tout de suite !
  3. NicoKing60 Membre actif

Content que mon Pack de texture te plaise :D
    J'en profite pour faire une annonce : Mise à jour 1.1
    Je changerai la stone, les minerais, les slime ball, les flèches, le minecart motorisé (item), la pomme de terre crue, cuite et pourrie.

Voilà à quoi ressemblera la nouvel stone :

(L'image est un peut grande mais au moins vous voyez :p)

EDIT : ANNONCE : Le Manga Pack 1.1.1 va bientôt sortir ! Modifiant la porte en bois, Le Magma cube, la terre, le bloc d'herbe, le mycélium, la lave (en mouvement). Quelque correction au niveau de la stone et des minerais et changement des splashes.
  4. NicoKing60 Membre actif

Update ! Maintenant en version 1.1.1 !
    Les modifications apporté par cette mise à jour sont cité ci-dessus, j'ai supprimer quelque splashes inutile pour le pack et il se peut que j'en supprime encore.
    Il n'y aura plus d'update maintenant, je vais commencer à travailler sur l'Opti Manga Pack ;)
    PS : Est-ce possible de modifier le titre du topic ? Car Le Manga Pack n'est plus en version 1.0.0,
    si c'est possible ça serait bien d'enlever le "1.0.0"

EDIT : Petite update histoire de rajouter quelque nouveau sons : Le portail du nether fait un nouveau son et le ghast à des sons ressemblant aux Akuma, mais j'ai voulu changer tout les sons mais j'arrivais pas à trouver les bon sons, du coup je n'ai changé que le son de tir et de la mort. Désormais appelé les : AkuGhasts ;)
    Donc désormais en version 1.1.2
  5. CrowCroakCry Modérateur qui vole dans la nuit

Et euh... c'est encore dispo ? pasque tu parles de 1.1.1 mais on est en 1.6 :3
  6. lenonos Membre apprécié

C'est le pack qui en est à sa version 1.1.1 il marche pour la 1.6 de Minecraft.
  7. NicoKing60 Membre actif

Et encore là il est en version 1.1.2, j'en profite aussi pour annoncer la version 1.1.3 modifiant tous les items avec des bâtons dans la composition de leur craft (épée, arc, flèche ect.) et une autre version pour Optifine appelé l'Opti Manga Pack qui vont sortir tout les 2 en même temps.
  8. CrowCroakCry Modérateur qui vole dans la nuit

mais ça se télécharge et s'installe comme un pack normal ? pasque ya l'air d'avoir des sons t'as dit nan ? (jcomprends rien à la 1.6 xD)
  9. lenonos Membre apprécié

Oui il faut le placer dans le dossier ressourcepack dans le .minecraft
  10. NicoKing60 Membre actif

L'Opti Manga Pack viens de sortir !
    Vous devez avoir Optifine pour l'utiliser.
  11. Daftknot Modérateur

Je n'aime pas trop les mangas mais bon travail. ;)
  12. NicoKing60 Membre actif

Annonce !

Ce week-end (peut-être, de toute façon si c'est pas ce week-end là, ce sera l'autre ;)) je mettrai à jours le manga pack !
    Tout les blocs changeront de texture, peut-être que je modifierai la texture des nouvelles fleurs mais c'est pas sûre, les textures des armes et des outils, du bâton, de l'arc et de la flèche changeront pour ressemble à ceux de l'opti manga pack mais j'y apporterai une dernière modification.

D'ailleurs en parlant de l'opti manga pack, il sera mis à jour pour la 1.7 le week-end prochain (et là c'est sûre ^^)
    je compte ajouter des ctm (textures connecté) avec les vitres coloré.

Voili voilou... AH et puis je rajouterai un tableau :p (au passage, merci FuneralV12 mais à mon avis ça doit faire un moment que tu attend que je te remercie :eek:)
  13. Daftknot Modérateur

Depuis le temps j'ai totalement zapper ^^
  14. NicoKing60 Membre actif

Je m'en doute bien Funeral ^^

Mais maintenant le manga apck est enfin sortie en version 1.2 pour minecraft 1.7 !!!
  15. alex23612 Membre

je répond à la question 5 : on voit 11 pilier dans l End
  16. NicoKing60 Membre actif

C'est pas ça !

PS: Il y en a 12 :p

PPS : ça à un rapport avec un item musical
  17. alex23612 Membre

le disque c418-11
  18. NicoKing60 Membre actif

Oui et c'est quoi la musique qui le remplace ?
  19. alex23612 Membre

sa me dit quel que chose mes je sais pas quoi
  20. alex23612 Membre

je pense a fairy tail je suis pas beaucoup sure

Partager cette page