Bonjour tout le monde, je suis nuparu1997 et je suis ici pour vous présenter mon texture pack. C'est une version modifiée du pack de base avec un nouveau look pour certains items et armures. Il y a des changements plus lours à prévoir pour les prochaines versions. Images : . Comparaison des nuances de couleurs. Lien de téléchargement ( Pack pour MC Pre 1.3) : http://adf.ly/1190632/npcpre13-2 N'hésitez pas à poster vos idées pour l'améliorer. Merci à tous !
Nouvelle version (V1) disponible, avec les tappes refaites, l'armure en fer, et des nuances différentes de l'herbes et des pierres.
Nouvelle version V1.1 disponible. Le nuancier des minerais à été fait, je l'avais oublié. Le diamant a aussi été modifié.
Version V1.2 pour Minecraft 1.1 disponible. Encore une fois, adoucissement des blocs et quelques objet modifiés.
Nouvelle version du pack mis à jour pour Minecraft 1.2.3 ! Désolé d'avoir fait attendre ! PS : dites donc vous avez pas envie de me répondre sur ce forum ???
Ça va, il est sympa ton pack, sobre mais élégant, juste comme je les aime les packs, mais reste a voir les armures, car sur les Screenshots, elle sont pas top, surtout celle en fer. Mais merci quand même
Pack mis à jour pour la Pre-release 1.3 ! Donc au menu, ajout des textures de la 1.3, Minerai d'émeraude, Bloc d'émeraude, nouvelles fenetres pour le trade et le créatif, etc. Si jamais il manque quelque chose, dites le moi vite, car je ne serais pas forcément disponible sur août ! Sinon, comment verriez-vous l'armure en fer ? Plus "légère" (j'admets qu'elle est énorme mais c'était censé etre une armure intégrale), ou bien avec un petit peu de mailles mais pas trop (pour pas confondre avec l'armure en mailles) ? J'attends votre avis !