Sphax PureBDCraft Créé et pensé pour s'immerger dans l'univers de Minecraft comme dans une Bande Dessinée. Note : Ce pack est Vectoriel et disponible dans toutes les résolutions de 16x16 à 512x512. La version 128x est la base et sera donc privilégiée pour toutes les mises à jour. Captures d'écran - Cliquez pour voir toutes les captures d'écran... Vidéos - Vidéo de démonstration (Merci à Boomstick pour cette vidéo. - Vidéo de démonstration (plus précise et complète) License d'utilisation Creative Commons [by-nc-nd] - Voir la license résumée (human readable) - Voir le code juridique de la license Donation Ce pack est gratuit au téléchargement et à l'utilisation mais si vous l'aimez, vous pouvez m'aider à y consacrer du temps en faisant une donation. > FAIRE UN DON < Installation - Télécharger la dernière version de MCPatcher - Patcher Minecraft avec "HDTextures" et "HDFont" - Recommandé : Télécharger la dernière version de ModLoader (prérequis à tout mod) et l'installer (en copiant le contenu directement dans le fichier "minecraft.jar") - Recommandé : Télécharger la dernière version du Mod CTM (ConnectedTextures) et l'installer - Optionnellement : Télécharger la dernière version de Wildgrass et l'installer - Optionnellement : Télécharger la dernière version de Randomobs et l'installer - Télécharger ce pack - Copier le ZIP de ce pack dans votre dossier "texturepacks" du dossier ".minecraft". - Lancer Minecraft et sélectionner le pack "Sphax PureBDCraft" via le menu "Mods and Textures Packs" Téléchargement (100% complet + support des MOD CTM, Randomobs, Zipline et Aether) Tout sur le site officiel BDcraft : - Toutes les résolutions de 16x à 512x en passant par 128x sur BDcraft.net Changelog - Aller voir sur la section changelog de bdcraft.net Comment aider La meilleure façon d'aider et d'encourager la réalisation de ce pack de texture est de faire une donation (du montant que vous voulez) mais vous pouvez aussi ajouter ce petit code en signature des forums où vous êtes inscrit : Code: [url=http://bdcraft.net/sphax-texturepacks][img]http://i.imgur.com/TGaNh.jpg[/img][/url] Le lien de référence pour suivre l'évolution de ce pack est le suivant (en anglais) : site officiel
En attendant la MAJ du TP prévue pour ce soir, voici 2 petits screenshots de la prochaine version v0.8.0 (qui sera compatible MC1.8 !) :
La version v0.8.0 pour Minecraft 1.8 est maintenant disponible au téléchargement. Voici le changelog:
Franchelent Sphax j'adore ton travaille, j'imagine que y'a des heures de travaille derrière tous ca, j'adore tellement ce pack de textures que je joue très (voir trop) souvent avec donc j'attend avec impatience la 1.8 pour pouvoir le prendre
Tu peux utiliser la dernière version du pack de texture avec Minecraft 1.7, c'est compatible. Sinon, pour info, la nouvelle version 0.8.1 est disponible ! Plus d'informations: http://www.planetminecraft.com/member/sphax
Wow! Ton travail est tout simplement magnifique, surtout que d'après ce que j'ai lu, le vectoriel, c'est pas facile... EDIT: 1221 vues, 6 réponses...
Pour information, le site officiel intitulé "BDcraft" est maintenant ouvert et disponible pour tout le monde. Il n'est pas encore totalement terminé mais il regorge déjà d'informations sympas et surtout de tous les moyens de telechargement de toutes les versions de PureBDcraft. Vous y trouverez même une déclinaison pour Noël (maintenant passé) avec ChristmasBDcraft. Allez y jeter un oeil et n'hésitez pas à y revenir pour vous tenir informé de toues les nouveautées de ce pack, de mes mods et des bonus à venir. http://bdcraft.net
Ce fut un des packs de textures qui m'a fait le plus rêvé. J'ai commencé à jouer avec en Septembre, et je l'utilise encore aujourd'hui. J'espère vraiment que son développement ne s'arrêtera jamais
C'est mon pack préféré,Je l'utilise toujours,Un excellent Pack vachement ,C'est le seul pack que j'aime,Et les mods que tu as développé,(Sphax Slime et Sphax Light) Sont aussi vraiment excellent quand on joue avec ce pack ! Bravo
L'un des meilleurs packs jamais réalisé, et en plus, à jour très rapidement. Je n'ai qu'une chose à dire : MERCI !