[1.7.2] RAVAND'S REALISTIC - META [256X|128X|64X|32X|16X]

Discussion dans 'Packs de Textures' créé par iCraft, 9 Mars 2014.

?

Aimez-vous : Le Ressource Pack ?

Oui 3 vote(s) 100.0%
Non 0 vote(s) 0.0%
  1. iCraft Membre

Salut tout le monde, aujourd’hui je vous présente un magnifique ressource pack de style médiéval comme ‘’Halcyon Days’’. Un beau rendu à la fois sur les environnements naturels et sur les villes ou constructions. Ce pack supporte quelques mods et possède des animations et un ciel personnalisés.

ATTENTION :
    Conditions d'utilisation:
    Ce pack de texture est prévu pour un usage personnel seulement. Ce pack de texture ne doit pas être distribué (en tout ou partie) pour les prestations des fins commerciales ou personnelles sans donner le crédit au propriétaire d'origine. Toutes les autres utilisations de ce pack de texture (y compris les pièces), en particulier à des fins commerciales ou financières (par exemple liens adf.ly) sont strictement interdits ou doivent être organisées avec le propriétaire d'origine.
    Ce pack n’est pas fait par moi (iCraft) ! Mais par Ravand.

Les liens ne sont pas de moi, mais du propriétaire d'origine.

Haute résolution:

·Allez dans le menu démarrer de Windows et allez dans Executer ou faites Touche Windows + R.
    ·Tapez ceci dans la barre de recherche %appdata% puis aller dans le dossier .minecraft.
    ·Il ne vous reste plus qu’à déplacer votre archive dans le dossier «resourcespacks» et à l’activer en jeu en allant dans «options» puis « Resources Packs » .
    Voila , amusez-vous
    :D

2. AlphaBeat57 Membre

C'est toi qui l'a fais ?
  3. MrFatad WTCraftien

Il le marque dans le texte en rouge ;)

Partager cette page