Salut à tous & à toutes ! Aujourd'hui en m'éparpillant comme à mon habitude sur des sites et forums en tout genre... J'ai pu constater que le Nath'Pack 1.6 était sorti pour Minecraft 1.6.4 ! Je me suis donc empressé de le poster ICI même en m'inspirant soigneusement du site que j'avais visionné ! Après plus de 13 000 téléchargements pour la version 1.5_01, le Nath’Pack revient vers vous pour une version 1.6.4 ! Au sommaire pour cette nouvelle version : - La totalité des monstres sont passés de 16*16 à 32*32 ! - Poules noires et les items qui vont avec (flèches, plumes etc…) - Nouveaux skin pour le Netherrack, la Bedrock et les blocs de minerais craftés (fer, or, diamant et lapis) - Craft de cartes, et trappe uniques. - Modification des pousses d’arbres et du buisson dans le désert. - Couleur des écritures plus jolie. - Police d’écriture HD alternative. - Icônes des statistiques uniques. - Compatible BetterGlass (quand il sortira en V1.6.4) <== [ Je suis en collaboration avec le créateur pour quelques rajouts ! ] - Et plein d'autres surprises ! Installation & Téléchargement(s) : - Téléchargez McPatcher 2.1.0 [!!! ET N’UTILISEZ QUE CELUI-CI !!!] : <!-- m -->http://www.mediafire.com/?h7lecbbzjsibtyk<!-- m --> - Lancez McPatcher - Attendez qu’il charge le fichier minecraft.jar tout seul. - Puis cliquez sur [Patch] - Téléchargez ensuite Nath’Pack v1.6.4 : <!-- m -->http://www.mediafire.com/?3e4p14wl4py95l1<!-- m --> - Mettez le dans votre dossier [texturepacks] (par défaut : Démarrer > Executer ( sous xp ) > %appdata% > .minecraft > texturepacks), directement comme vous l’avez téléchargé, sans le dézipper. - Lancez le jeu, allez dans la partie [Mods & Texture Packs] puis choisissez le pack en question et appuyez sur [Done]. Je vous souhaite un très bon amusement avec ce somptueux pack de textures et pour finir en beauté voici quelques petites mises en bouche de ce qui vous attends :
Re: [1.6.4] : Nath'Pack Un grand merci au nom des 590 mal-polie qui vienne et qui ne disent rien !! PS : Sa ma pris environs 45 secondes d’écrire sa ... Imaginer le temps que met d’écrire " Merci ! " ... oui vous avez définitivement raison ... c'est trop long !
Re: [1.6.4] : Nath'Pack Sympa de ta part Xemnias, amuse toi avec ce pack, et sache qu'en étant poli tu peut obtenir beaucoup de choses dans ta vie !
Re: [1.6.4] : Nath'Pack Exact ! ^^ EDIT : Tu y crois en 5 minutes il y a plus de 612 vue et toujours pas de merci ! Roooooooh ! Mais aller quoi faite lui plaisir comme il vous a fait plaisir en mettant le lien et tout ! :evil:
Re: [1.6.4] : Nath'Pack Merci ! Mais petit question avant de l'installer il marche aussi avec la 1.6.5 ?
En fait c' est bon j' ai réussi . Merci pour ce magnifique pack beaucoup mieu que celui par défaut. Sincèrement , moi même.
Très belle texture ! Merci beaucoup, c'est grâce à des gens comme toi qu'on adhère au forum et encore plus à Minecraft.