Bonjour, je vien vous partager ma map minecraft que j'ai faites. Déjà quelque screenshots mais pas trop : Je ne vous en montre que deux car le principe de cette map et de survivre en trouvant les différents coffres cachés sur les îles. Le principe est le même que skyblock. Pas de cheat, de commande, de fly ou de give. Map jouable en multijoueur. Trouver les 7 coffres et effectuez les défis : - Faire une plantation de blé - Faire de briques - Aller au nether - Avoir 18 diamants - Trouver les deux blocs de diamants cachés - Trouver 7 coffres cachés - Trouver la table d'enchantement - Faire un alambique - Avoir 14 lingots de fers - Faire un générateur pierre - Avoir 64 canne à sucre - Avoir 64 Pastèques - Avoir tous les outils dans des diamants Téléchargement: http://adf.ly/Blk90 Bon jeu !
Merci je vais voir ça, c'est juste la neige qui me rend un peu distant là car ça me fait penser à la FlyCraft Génésis ou il ce mettait à neiger au bout de 5 min de jeu. Et aussi le lien adf.ly qui fait que ta motivation n'est peut-être pas de nous faire plaisir mais de gagner de l'argent.
Avec même pas un centime par téléchargement tu veux que je fasse quoi? J'ai pris du temps a faire cette map. Elle est vraiment sympa.
Justement tu ne veux rien faire mais c'est assez gênant et j'ai déjà fait des maps, j'ai mis du temps dessus et je n'attendais rien en retour . Et puis sans partir dans la dérision non plus, une flymap met deux minutes à faire. 4 parce qu’il y a un coffre dans le vide..
4 parce qu’il y a un coffre dans le vide.. Et alors ? Ya pas que deux coffres. Bref si tu veux pas la télécharger tant mieux pour toi je m'adresse aux autres