Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui est un beau petit jour pour moi, je viens de m'inscrire à WTCraft, alors soyez indulgents, merci ! Q(^_^Q) Donc MightyPork's PowerCraft, en plus court PowerCraft, le mod ne vient pas de moi(créateur : MightyPork), mais pourquoi ne pas présenter un super mod comme celui-ci ? PowerCraft est un mod qui vous rajoute des objets pour faire des "Factory"(Usines) dans votre MineCraft. Au menu : Des tapis de transport, vous jetez un objet dessus et il sera transporté vers un coffre et il rentrera même dans le coffre. Des dispenser spéciaux et lasers, des tracteurs à métaux, des signaux Wi-Fi, des aspirateur de poissons et poulpes... Voilà donc j'ai fait une petite vidéo de présentation (sans son malheuresement j'étais malade au moment où je l'ai faites, je ne pouvais pas parler, et il se peut qu'il y est des moments où l'on ne voit pas grand chose, c'est une vidéo de la version 1.2.4, il y a eu des rajouts, mais le tuto 1.2.5 je le mettrais dans pas longtemps) : Le mod ne marche pas en Multi, malheuresement. Lien : http://www.planetminecraft.com/mod/futurecraft-384340/download/mirror/61629/ Placez le fichier télécharger dans votre fichier "mod" dans .minecraft . Il faut avoir ModLoader dans votre minecraft.jar . MightyPork est un créateur de mod anglais, suivez-le sur Planet Minecraft : voici un guide pour le mod, il est juste en anglais = https://docs.google.com/document/d/1xSgA6VSj1vFE56i7J-wZMEztxz6I1gPTRGHzy6alpHc/edit Merci à vous d'avoir cliqué sur ce qui est mon 1er post dans WTCraft, je vous souhaite une bonne continuation, @+ !
J'avais déjà vu un mod ou plugin dans ce genre là, c'est très pratique, mais ça casse complétement le jeu. Sinon pour ta vidéo, la qualité est plutôt mauvaise, et le sigle au milieu le fait moyen aussi. Par contre pense à t'éclairer quand il fait nuit, car on voit presque rien.
Oui, la vidéo n'est pas terrible je sais, mon jeu MineCraft bugue un peu quand je filme donc je baisse un peu la qualité. Le mod ne casse pas vraiment le jeu si on ne cheat pas, c'est à dire crafter par soi-même les objets, le mod sert à rentrer des objets dans des coffres ou faire des usines, mais il faut bien evidemment crafter, alors si besoin est, demandez moi la liste des craftables.