Bonjour/Bonsoir, Je vais ici Exposer Tout mes minis mods , rajoutant que peux de contenus chacuns , qui sont , bien sur , compatibles entre eux. PokeBadges 1.0 Ce mods , êxtrememetn simple , rajoute les 8 badges de la première génération de pokémon , Compatible avec TOUT les autres mods visant pokémon (Pokecube , All 600+ pokemons,Pokecube CORE....) Screen: Crafts: PokeBadges 1.0 pour MC1.2.5 BeachClothes 1.0 Un mod Assez simpatique pour célébré l'été dans Minecraft avec une nouvelle armures , semblable a celle en Cuir par la durabilitée(Qui as reconnus la chemise?) Screen: Crafts: BeachClothes 1.0 For MC 1.2.5 Mod CupCakes: Un mdo rajoutant des CupCakes , Extrêmement simple Screen: Nothing Pour le moment (Je suis dans l'incapacibilitée de les faires,si quelqu'un pourrais en faire , sa m'aiderai baucoup) Crafts: (Je sait , j'ai normalement pas le droit de faire sa , mais référez vous a la parenthèse du dessu) []A[] DOD DDD []= rien O= Oeuf D=Blé A=Sucre Mod CupCake 1.0 For MC 1.2.5 Je posterais d'autres petits mods au fur et a mesure que j'en ferais ^^ /!\ TOUT MES MODS NéSCéSITENT MODLOADER !!!!!!!! Sur ce , Bonne journée a tous!
Non c'est sur, mais là je trouve que ça fait de l'équipement en plus et pour au final pas grand chose.
Perso j'aime pas Pokémon donc je jugerais pas. La chemise ressemble vaguement à celle du JDG?? Et le 3ème j'aimerais bien voir des screens. Je verrais pour tester les 3ème si j'ai le temps.