érreur achat minecraft

Discussion dans 'Minecraft PC & Mac' créé par tintin431, 7 Juin 2012.

1. tintin431 Membre

bonjour, sa fait longtemps que je joue a minecraft et aujourd'hui jai eu de l'argent sur mon paypal donc je suis partit sur minecraft.net et j'ai fais acheté , j'ai rentrer tout les donné demander mais a la fin il me mette sa
    Ce paiement ne peut pas être effectué et votre compte n'a pas été débité. Pour en savoir plus, veuillez contacter le marchand.
    Retournez sur le site du marchand et choisissez un autre mode de paiement

Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Retournez sur le site Web du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement (si possible).
  2. Uti Membre

Est-ce que ton compte paypal est bien relié à un compte bancaire? Je ne suis pas certain, mais il est possible que c'est par mesure de sécurité de s'assurer que chaque paypal soit lié à un représentant moral (la banque) et donc que ton compte paypal ne soit pas dupe.
  3. tintin431 Membre

Non mon compte paypal n'est pas relié a un compte bancaire . Mais je n'en n'est pas ^^.
  4. FrOOmiX Modo' à la retraite

En fait paypal demande la carte bancaire quand tu n'as pas assez d'argent sur ton compte pour acheter le truc. Sinon ya pas de problème.

T'as bien 20€ dessus ?
  5. Uti Membre

Aaah, du coup c'est peut être qu'il n'y a pas assez pour qu'ils puissent prendre leur part dessus.

j'ai dis des bêtises. o/
  6. tintin431 Membre

excuser moi du retard j'ai 20,50 euro sur mon paypal
  7. Uti Membre

C'est bon alors, paypal ne prélève une commission que lors de la réception d'un versement. Apparemment tu n'es pas le seul dans cette situation, beaucoup de jeunes joueurs se retrouvent coincés au niveau du payement par paypal. Surement ce que l'on a dit plus haut, c'est du au fait que ton compte ne soit pas relié.
    Regarde, on ne sait jamais, si tu as reçu des mails de paypal en ce qui concerne une confirmation de ton compte ou bien check la "liste de tâches" (à droite de tes transactions), une fois connecté.

Essaye peut-être de trouver un ami qui pourrait te prendre un gift code. :)
  8. tintin431 Membre

ok merci pour votre aide je vais demander a mes parent de bien vouloir payer .
    Mauvaise idée uti tien mon skype je voudrais te parlé QUENTIN PAYET.

Partager cette page