Commentaires sur le profil envoyés par TheKylou^^

1. Harmonie35
    Harmonie35
    Alors en gros, spammer un message c'est répondre plusieurs fois sans attendre que l'autre personne réponde avant. En gros là tu peux envoyer un nouveau commentaire après ce message. Tu n'as pas besoin d'éditer celui d'avant.
    Le problème c'est répondre plusieurs fois à un message.
    Donc il faut éditer uniquement s'il n'y a pas de réponse à ton dernier message.
    25 Mai 2020
  2. Ornithorink
    Ornithorink
    Pour faire simple, tant que la personne n'a pas répondu à ton message (donc, ne l'a pas vu), tu dois éditer ton message pour éviter le double-post (et donc le spam).

Si la personne à répondu (donc à vu ton message), tu peux lui répondre en écrivant un nouveau message.
    25 Mai 2020
  3. TheKylou^^
    TheKylou^^
    d'accord merci de m'avoire expliquer , j'ai mieux compris ^^ et ne t'inquiète pas j'arête de spammer des topic maintenant que je connais les règle et merci a toi Ornithornik
    PS: dsl de m'etre déconnecté sans prévenir mais je devais faire mes devoir d'urgence moi mes cours ne sont pas encore fini (mais bientôt ^^)
    26 Mai 2020
  4. TheKylou^^
    TheKylou^^
    il y a pas "editer" sur les commentaire alors dsl mais je vouler savoir si je peux crée une conversation avec toi ?
    26 Mai 2020
  5. TheKylou^^
    TheKylou^^
    je dessine un peu mais je reste connecter si il y a du nouveau ^^
    26 Mai 2020
  6. Ornithorink
    Ornithorink
    fais comme tu veux
    26 Mai 2020
  7. TheKylou^^
    TheKylou^^
    hey j'ai deux bonne nouvelle ^^
    1: j'ai treminer mes dessin
    2: j'ai eu des bonne notes ses dernier temp du coup en prime
    un 20/20 = 1 semaine de ordinateur sans restriction se qui veux dire que j'ai plus de temp pour le site ^^
    26 Mai 2020
  8. Ornithorink
    26 Mai 2020
  9. TheKylou^^
    TheKylou^^
    merki :3, cela fait lour tous ses commentaire pour un seul message non ?
    26 Mai 2020
  10. Harmonie35
    Harmonie35
    Surtout dans mon profil , trouvez donc une discussion comme le salon de thé :')
    26 Mai 2020
  11. TheKylou^^
    TheKylou^^
    si vous voulez savoir j'ai écrit une fiction mais... je n'ai eu que une réponse alors si vous voulez bien le remonter eu peu se serait tres gentil
    [FIC a choix] le monde de minecraft
    26 Mai 2020
  12. TheKylou^^
    TheKylou^^
    XD !! escuse nous je crée une couversation pour tous les trois et je vous invite a invité d'autre membre, cela te va Harmonie ?
    26 Mai 2020
  13. Harmonie35
    Harmonie35
    Désolé ça ne m’intéresse pas, j'ai pas trop le temps
    Pour ta fic, n'attend pas l'avis des autres le plus important c'est qu'elle te plaise à toi
    Et je crois que tu as remarqué que ce forum a prit la poussière, il n'y a plus grand monde. Du coup, forcément, il n'y a pas beaucoup de gens pour répondre à ta fic, ne sois pas triste pour ça. Par contre n'hésite pas à la montrer à tes amis je suis sûr que ça les amusera :)
    26 Mai 2020