SmokingCreeper
Dernière activité:
27 Janvier 2013
Inscrit:
15 Mai 2012
J'aime reçus:
0
Localité:
Sur MineCraft
Occupation:
MineCraft

Partager cette page

SmokingCreeper

Membre, Homme, de Sur MineCraft

Je recherche : - Serveur Offline / PvP / Ouvert 24/24(ou moins) + Serveur OffLine / Survival de Création / Ouvert 24/24(ou moins) 15 Mai 2012

SmokingCreeper a été vu(e) la dernière fois:
27 Janvier 2013
    1. archimeti
      salut je serai interressé par ton serveur , c'est un serveur de quel type ?
    2. SmokingCreeper
      Je recherche : - Serveur Offline / PvP / Ouvert 24/24(ou moins) + Serveur OffLine / Survival de Création / Ouvert 24/24(ou moins)
    3. SmokingCreeper
      Je recherche : - Serveur Offline / PvP / Ouvert presque tout le temps
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Signature

Je recherche : - Serveur Offline / PvP / Ouvert 24/24(ou moins) / Avec Plugins / Plus de 12 membres
    - Serveur OffLine / Survival de Création / Ouvert 24/24(ou moins) / Avec Plugins / Plus de 10 membres
    MP moi si vous avez une offre à me faire ou regardez ma demande : http://www.wtcraft.com/forum/index.php?threads/serveur-pvp-survival.11055/

A propos

Localité:
    Sur MineCraft
    Occupation:
    MineCraft
    Genre:
    Homme
    Serveur:
    AzerWorld
    Pseudo IG:
    SmokingCreeper
    Je joue à MineCraft depuis 3 mois, je me susi enrichi de tutoriels et maintenant je pense tout connaitre(ou presque tout) sur MineCraft. Je suis plein d'idée et j'aime le Co-Op, j'aime jouer/inventer sur MineCraft. Je joue sur le serveur AzerWorld, mais on n'est pas beaucoup et j'ai déjà fait beaucoup de chose, j'y suis en tant qu'Admin, à 16 ans je ne suis pas genre "gamin"(à part des fois où c'est l'éclate total ^^). J'ai créé beaucoup de système redstone mais maintenant je recherche beaucoup de sensations forte(PvP... Survival en équipe... Survival Build...). En ce moment mon défi est de façonner une Machine à Sou, un Plugin, des Mods... J'adore toutes sortes de musique sauf l'ACID (RRRAAAEAAHHHHH !!!) et le Rap (surtout celle avec les insultes), en ce moment je m'éclate sur le style un peu DubStep.