- Dernière activité:
- 27 Janvier 2013
- Inscrit:
- 15 Mai 2012
- J'aime reçus:
- 0
- Localité:
- Sur MineCraft
- Occupation:
- MineCraft
SmokingCreeper
Membre, Homme, de Sur MineCraft
Je recherche : - Serveur Offline / PvP / Ouvert 24/24(ou moins) + Serveur OffLine / Survival de Création / Ouvert 24/24(ou moins) 15 Mai 2012
- SmokingCreeper a été vu(e) la dernière fois:
- 27 Janvier 2013
- Chargement...
- Chargement...
-
Signature
Je recherche : - Serveur Offline / PvP / Ouvert 24/24(ou moins) / Avec Plugins / Plus de 12 membres
- Serveur OffLine / Survival de Création / Ouvert 24/24(ou moins) / Avec Plugins / Plus de 10 membres
MP moi si vous avez une offre à me faire ou regardez ma demande : http://www.wtcraft.com/forum/index.php?threads/serveur-pvp-survival.11055/A propos
- Localité:
- Sur MineCraft
- Occupation:
- MineCraft
- Genre:
- Homme
- Serveur:
- AzerWorld
- Pseudo IG:
- SmokingCreeper
Je joue à MineCraft depuis 3 mois, je me susi enrichi de tutoriels et maintenant je pense tout connaitre(ou presque tout) sur MineCraft. Je suis plein d'idée et j'aime le Co-Op, j'aime jouer/inventer sur MineCraft. Je joue sur le serveur AzerWorld, mais on n'est pas beaucoup et j'ai déjà fait beaucoup de chose, j'y suis en tant qu'Admin, à 16 ans je ne suis pas genre "gamin"(à part des fois où c'est l'éclate total ^^). J'ai créé beaucoup de système redstone mais maintenant je recherche beaucoup de sensations forte(PvP... Survival en équipe... Survival Build...). En ce moment mon défi est de façonner une Machine à Sou, un Plugin, des Mods... J'adore toutes sortes de musique sauf l'ACID (RRRAAAEAAHHHHH !!!) et le Rap (surtout celle avec les insultes), en ce moment je m'éclate sur le style un peu DubStep.