phazon974
Dernière activité:
12 Janvier 2013
Inscrit:
31 Juillet 2012
J'aime reçus:
0
Anniversaire:
1 Janvier 1982 (Age: 31)

Partager cette page

phazon974

Administrateur, 31

phazon974 a été vu(e) la dernière fois:
12 Janvier 2013
    1. patrickcote06
      j'ai ete ban je c'est pas pourquoi peux tu me donner la reson stp merci d'avance je m'appel patrick_22
    2. mutergfp
      Phazon... Debanni moi j'ai rien fait j'ai juste Ecrit fiole (Language Famillier) avec un smillé a coté pour montré que je rigolé... En plus ils ont rien dit... !
    3. super_sacha
      phazon c'est injuste j'ai encore été banni cette fois ci par Wtcraft pour un motif totallement faux.Il croit que j'étais en train de voler.je vous demende donc de me debannir car ce serveur est mon préféré
    4. BoucherBoom99
      Bonjour Phazon,

comme vous le savez zazou_cool et moi avons fait une ville, et nous sommes prêt à acceuilir des joueurs. C'est pour cela que nous voulions savoir si c'était possible d'obtenir un warp. Pour me contactez autrement (car je ne suis pas souvent sur wtcraft.com) vous pouvez me répondre a dominicboucher@hotmail.fr ou si vous me voyez sur le serveur.

Merci!
    5. super_sacha
      bonjour phazon974, je voudrais redevenir débutant afin de pouvoir accèder au rang de doyen...etc car j'ai été régréssé au rang de Déchu alors que cela n'était aucunement ma faute mais celle d'une personne de ma famille dont je ne citerai pas le nom.j'éspere que vous comprendrez ma demande car je suis très investis sur le serveur.

amicalement super_sacha
    6. BoucherBoom99
      Salut

C'étais juste pour dire que c'était écrit sur le serveur qu'il fallait claimer sa maison pcq vous aller effacer les ruines, mais moi en dehors de la ville du serveur j'ai fait une ville et je sais pas si je vais être capable de toute la claimer... j'ai besoin d'aide!!
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

Anniversaire:
    1 Janvier 1982 (Age: 31)