Envois-moi le pseudo de ton ancien compte en message privé et je m'occuperais de le retirer de la vue publique. Pour info il est impossible pour les...
je m'y connais pas en plugin Minecraft, uniquement en programmation en général mais mon idée serait d'assigner une variable booléenne à chaque joueur...
on sait même pas de quoi tu parles but ok.
*sigh*
oh putain c'est de pire en pire
alors. comment dire. le serveur est dead depuis plusieurs années.
j'ai vu meilleur en terme d'infiltration discrète kek
C'est malin, c'est les mêmes personnages que dans le Gacha de TheKylou. Allez hop, c'est le ban et cloture de ce topic omegalul
j'ai pas regardé en détails mais essaye ça : https://github.com/SKCraft/Launcher
J'ai jamais essayé de faire de launcher mais si j'ai le temps j'essayerais de chercher de mon côté.
Je penses pas qu'on parle d'une histoire de compte Minecraft. Ce que demande foxy345 si je ne me trompes pas, c'est comment créer un launcher...
bon, encore quelques screens de ma taverne en multi, principalement ceux que j'avais pas réussi à upload sur le forum la dernières fois (j'utilise...
encore un copier-coller de JVC... pas très pertinent tout ça
trop bien les copier-coller de JVC... est-ce que ça serait pas du spam ?
évite de remonter des postes vieux de 6ans... en plus c'était sur le serveur WTCraft qui n'existe plus je lock.
Séparer les noms avec une virgule.