C’est Bebopvox, également présentateur des MinecraftMondays qui a proposé ce joli projet visant à faire un gros don à un hopital américain qui fait beaucoup de recherche sur les maladies infantiles et le cancer. Le but est donc de récolter des fonds en vendant sur eBay un pack de goodies dont un autographe de Notch.
Le pack de goodies contient :
- Un diamant en papier glacé signé par Notch
- Un gift code Minecraft (=un compte premium)
- Le CD des musiques de Minecraft (par C418)
- Le CD de Jush Whelchel « Songs For The Cure » à écouter gratuitement ici.
Les offres se font toutes sur eBay sur cette page, les enchères s’arrêteront toutes dans environ 8-9 jours. Difficile de se faire une idée sur les prix mais ce qui est sûr c’est que ça vous coutera plus cher que d’acheter tout séparément (sans l’autographe). A réserver donc à ceux qui ont du fric, ou du coeur
Pour info : sur les pages eBay il est écrit que les colis ne peuvent être envoyés qu’aux USA mais BebopVox m’a confirmé qu’ils enverront aussi en France et ailleurs dans le monde.
Crafté à 11:07 par Maxime (104 vues)
Commentaires
Wyvern dit : 1 juillet 2011 à 13 h 21 min 46$ pour le moment, ça va.
Lustucru dit : 1 juillet 2011 à 13 h 34 min et si on fesait un concours sur l'estimation de l'enchère finale?
Lustucru dit : 1 juillet 2011 à 13 h 36 min et si on fesait un concours sur l'estimation de l'enchère finale? (du pack vendu au plus cher prix)